plants dans le jardin
-
- Fleur de pipelette
plants dans le jardin
une question que je me pose actuellement....
j'ai des plants de tomates et de courgettes et de haricot qui ont completement gelés. on a eu - 6 degres la semaine derniere. ils ont donc totalement noircis.
pour l'instant je les ai deterre et laisse sur place pour qu'ils se decomposent.
je me demande si c'est bien ou faut il que je les incorpore a mon compost?
j'ai des plants de tomates et de courgettes et de haricot qui ont completement gelés. on a eu - 6 degres la semaine derniere. ils ont donc totalement noircis.
pour l'instant je les ai deterre et laisse sur place pour qu'ils se decomposent.
je me demande si c'est bien ou faut il que je les incorpore a mon compost?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Graine de timide
Bonjour,
Les laisser se décomposer sur place, je ne le ferais pas, c'est le meilleur moyen d'avoir toute sorte de vermine qui se développe.
Je ne met jamais les plants de tomate au compost mais je les jette car ils sont souvent atteint de mildiou en fin de saison. Pour lescourgettes et haricots, pas de problèmes.
Les laisser se décomposer sur place, je ne le ferais pas, c'est le meilleur moyen d'avoir toute sorte de vermine qui se développe.
Je ne met jamais les plants de tomate au compost mais je les jette car ils sont souvent atteint de mildiou en fin de saison. Pour lescourgettes et haricots, pas de problèmes.
Xavier
-
- Fleur de pipelette
merci xavier...
je vais m'occuper de ça des que je peux..... a plus.
je vais m'occuper de ça des que je peux..... a plus.
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
tu peus donner plus de detail pierre?
que faire alors?

que faire alors?
tomates du stef

tomates du stef