Plante à tiges transparentes et fleurs roses
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Plante à tiges transparentes et fleurs roses
Bonjour,
Je recherche le nom d'une plante à tiges (ou petites branches) transparentes. Elle fait des petites fleurs roses.
Merci beaucoup pour votre aide.
Sandra
Je recherche le nom d'une plante à tiges (ou petites branches) transparentes. Elle fait des petites fleurs roses.
Merci beaucoup pour votre aide.
Sandra
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Plante à tiges transparentes et fleurs roses
peut-être qu'une photo pourrait aider ...
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
une impatiens goutte de sang?? un begonia??
Je peux chercher à avoir une photo de la grande plante fleurie pour que vous voyiez les fleurs?
j'ai chercher pour bégonia et impatiens, ce n'est pas ça.
merci encore pour votre aide
j'ai chercher pour bégonia et impatiens, ce n'est pas ça.
merci encore pour votre aide

-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Ce que l'on voit est un impatient d'intérieur, dit "goutte de sang" , comme celle-ci :
entretien-impatiens-besion-aide-t115924 ... e#p1693045
Ce que l'on voit est un impatient d'intérieur, dit "goutte de sang" , comme celle-ci :
entretien-impatiens-besion-aide-t115924 ... e#p1693045
Nicole
Merci beaucoup! désolé Daniele43, effectivement tu avais raison. car en regardant sur internet la plante ne ressemblait pas du tout à celle où j'avais pris la bouture.
Merci Nicole.!!!!
Merci Nicole.!!!!