réempotage des frangipannier
-
- Graine de timide
réempotage des frangipannier
Bonjour, magnifique vos photos des frangipanniers. On m'a rapporté l'année passée 3 boutures. Elles sont actuellement bien feuillues. elles ont entre 50 et 30 cm, dans un pot de 40cm. je crains qu'elles soient un peu à l'étroit. Elles sont derrière une baie vitrée bien ensoleillée, mais l'hiver approche et ici en Hte Savoie c'est assez rigoureux, et même dans le chalet ou nous habitons la température n'exède pas 18° la journée et beaucoup plus base la nuit, car nous ne chauffons pas, nous ne supportons pas la chaleur !!
ma question :
quand dois-je les réempoter, dans quel mélange terreux.
amicalement
ma question :
quand dois-je les réempoter, dans quel mélange terreux.
amicalement
rempotage au printemps conseillé
pour l'hivernage ok ! mais veille a ne pas arriver trop bas en T°
quand il perdra ses feuilles , laisse le en arrosant quaziment plus
jusqu'au printemps

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Graine de timide
mélange drainant imperatif , car sinon il ya risque de pouriture ! c'est le point faible des plumerias ou frangipaniers
il faut un substrat qui evacue l'eau asser vite donc rajouter de la pouzzolane par exemple du sable ...
le mieu ce serait un par pot mais attention quand tu rempoteras ! faire trés trés attention aux racine qui en plus d"étres senssibles aux pouritures sont extremement fragile

le mieu ce serait un par pot mais attention quand tu rempoteras ! faire trés trés attention aux racine qui en plus d"étres senssibles aux pouritures sont extremement fragile

mes tof'à moi