plante inconnue IDENTIFIE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
plante inconnue IDENTIFIE
Bonjour a tous!
Qui connait cette plante,elle pousse dans mon potager chaque année,il en pousse également au milieu de ma pelouse.Je l'ai laissé pousser par curiosité!Elle est énorme,et fait une poudre blanche sur ses feuilles.On peut voir une inflorescence sur la photo.

Uploaded with NePasUtiliser
Qui connait cette plante,elle pousse dans mon potager chaque année,il en pousse également au milieu de ma pelouse.Je l'ai laissé pousser par curiosité!Elle est énorme,et fait une poudre blanche sur ses feuilles.On peut voir une inflorescence sur la photo.

Uploaded with NePasUtiliser
Dernière modification par sophie.pau le jeu. 20 mai 2010 13:30, modifié 1 fois.
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: plante inconnue
C'est une Molène, elle va te faire des belles fleurs jaunes!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
tout à fait c'est du bouillon blanc ou Moléne 

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Merci!
Dire que l'année dernière je l'avais arraché
Dire que l'année dernière je l'avais arraché

- fleurs de lys
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Oui c'est une molène et ne t'inquiète pas elle va repousser.... 

- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Très spectaculaire!!
http://lecolebuissonniere.eu/