Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
madeleine 78
Seigneur des paquerettes
Messages : 7097
Inscription : mer. 28 févr. 2007 9:59
Région : Ile de France
Localisation : YVELINES

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par madeleine 78 »

bravo Kevin ils sont tres beaux tes radis
et est ce qu'ils piquaient ?
Avatar de l’utilisateur
Kevin Spacey
Bourgeon de bavard
Messages : 489
Inscription : sam. 27 mars 2010 23:51
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nord est de la Sarthe

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Kevin Spacey »

madeleine 78 a écrit :bravo Kevin ils sont tres beaux tes radis
et est ce qu'ils piquaient ?
mERCI madeleine 78, j'avoue qu'ils piquaient un peu mais ça ne me dérange pas ;) Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ... Car j'avais l'impression de bien les avoir arrosés ... Est ce le froid ?
Débutant en jardinage avide de conseils
Venez visiter mon nouveau potager 2011
Mes deux amours de chats
Avatar de l’utilisateur
madeleine 78
Seigneur des paquerettes
Messages : 7097
Inscription : mer. 28 févr. 2007 9:59
Région : Ile de France
Localisation : YVELINES

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par madeleine 78 »

non je ne pense pas que ce soit le froid
mais bien l'arrosage , ma belle-mere les arrose parfois 2X/jour
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par k6hte »

magnifiques tes radis , les miens sont plus petits (parce qu'on ne les laisse pas grossir assez , tout contents qu'on est d'en avoir pour la première fois :veryhappy: ) ça ne me dérange pas non plus que ça pique un peu , c'est tellement bon :top:
effectivement parait que l'arrosage est primordial , et des fois on ne s'y tient pas assez
bonne journée kevin et bonjour à mme qui a de la chance d'avoir un époux cuisinier (mon rêve !!!!! :roll: )
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Kevin Spacey
Bourgeon de bavard
Messages : 489
Inscription : sam. 27 mars 2010 23:51
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nord est de la Sarthe

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Kevin Spacey »

madeleine 78 a écrit :non je ne pense pas que ce soit le froid
mais bien l'arrosage , ma belle-mere les arrose parfois 2X/jour
Salut madeleine 78, moi je les arrosais 3x par jour matin midi et soir comme chez le médecin quand il ne pleuvait pas pourtant ... J'ai du les laisser une fois seulement avec la terre sèche (une fois de trop ?) ... Peut être est ce ma terre très argileuse qui fait ça ???
k6hte a écrit :magnifiques tes radis , les miens sont plus petits (parce qu'on ne les laisse pas grossir assez , tout contents qu'on est d'en avoir pour la première fois :veryhappy: ) ça ne me dérange pas non plus que ça pique un peu , c'est tellement bon :top:
effectivement parait que l'arrosage est primordial , et des fois on ne s'y tient pas assez
bonne journée kevin et bonjour à mme qui a de la chance d'avoir un époux cuisinier (mon rêve !!!!! :roll: )
Salut k6hte et merci, j'adore faire la cuisine (en même temps à part ça et maintenant le jardinage je ne suis pas trop tâche ménagère faut bien que je participe un peu ... (Mais j'essaie de m'améliorer je me soigne :D)
Débutant en jardinage avide de conseils
Venez visiter mon nouveau potager 2011
Mes deux amours de chats
Avatar de l’utilisateur
flopinette
Bourgeon de bavard
Messages : 460
Inscription : lun. 01 mars 2010 3:06
Région : Ile de France

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par flopinette »

Les miens sont un tout petit peu piquants et je les arrose une fois par jour.
Avatar de l’utilisateur
aiyana
Graine de timide
Messages : 79
Inscription : lun. 10 mai 2010 18:04
Région : Aquitaine
Localisation : Médoc... près de Bordeaux

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par aiyana »

Oh si !! (pour tes radis) :top: Bon appétit !!!

Pas sûre que ta courgette meure,... c'est très rustique comme plante,... Je ne vois rien de dramatique.

Les adventices,... tu dis ?... J'appelle cela les vagabondes,... d'ailleurs, certaines sont très jolies... j'ai eu le plaisir cette année de voir grandir des sauges ... du plus bel effet avec les rosiers...
:veryhappy: :veryhappy:
Avatar de l’utilisateur
Kevin Spacey
Bourgeon de bavard
Messages : 489
Inscription : sam. 27 mars 2010 23:51
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nord est de la Sarthe

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Kevin Spacey »

flopinette a écrit :Les miens sont un tout petit peu piquants et je les arrose une fois par jour.
Salut flopinette, en fait j'en ai eu qu'un ou 2 d'un peu piquant le reste c'était doux :D
aiyana a écrit :Oh si !! (pour tes radis) :top: Bon appétit !!!

Pas sûre que ta courgette meure,... c'est très rustique comme plante,... Je ne vois rien de dramatique.

Les adventices,... tu dis ?... J'appelle cela les vagabondes,... d'ailleurs, certaines sont très jolies... j'ai eu le plaisir cette année de voir grandir des sauges ... du plus bel effet avec les rosiers...
:veryhappy: :veryhappy:
Salut aiyana,

Pour l'instant elle n'est pas pire que les autres ... Je m'explique : en fait les courgettes ont pris un coup de chaud je pense qu'elles ont un peu brulés avec le soleil mais les feuilles les plus récentes sont encore belles donc je pense qu'elles vont repartir ...

Par contre le truc hallucinant ce sont mes cornichons et concombres ... Quasiment toutes les feuilles sauf la tête sont devenues blanches comme brulées et se sont ratatinées ... Ils sont pourtant dehors et à l'ombre sauf le matin mais cela les a pas empêché de bruler ...

Je suis déçu de la méthode de démarrer les semis sous lampe et surtout de la difficulté qu'on a ensuite à acclimater les plants (ça fait pourtant 3 jours qu'ils sont dehors à l'ombre ...)

L'année prochaine je me fait une serre avec des plaques de polycarbonate j'ai ce qu'il faut pour faire une armature en bois.

A ce soir pour des photos de tout ça

Kevin qui espère ne pas avoir fait tout ça pour rien
Débutant en jardinage avide de conseils
Venez visiter mon nouveau potager 2011
Mes deux amours de chats
Avatar de l’utilisateur
aiyana
Graine de timide
Messages : 79
Inscription : lun. 10 mai 2010 18:04
Région : Aquitaine
Localisation : Médoc... près de Bordeaux

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par aiyana »

Je ne suis pas expérimentée, mais je pense que les feuilles se ratatinent par la lumière différente et par la chaleur différente aussi...
mais très vite,
les pieds vont se ressaisir.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Spacey
Bourgeon de bavard
Messages : 489
Inscription : sam. 27 mars 2010 23:51
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nord est de la Sarthe

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Kevin Spacey »

Salut,

Regardez ce que sont devenus mes cornichons en 2 jours :

Image

Mes concombres s'en sortent mieux mais jusqu'à quand ? :

Image

Mes courgettes en pleine terre (et plein soleil) ont eu le même mal mais les feuilles les plus jeunes ne semblent pas atteinte du même mal :

Image

Pourtant tout ce petit monde est dehors depuis lundi et n'ont le soleil direct que le matin de 8h a 11h ... le reste de la journée à l'ombre ...

Je me dis que je vais surement avoir besoin de faire du semis en PT pour les cornichons, concombres au rythme ou ça va mais bon en même temps ce n'est pas très grave car d'une c'est le moment pour le faire et de deux il me reste des graines :D

Mais ça fait un peu suer quand même de les perdre ...

Mes capucines commencent à avoir de la tronche mais seulement 4 sur 9 sont sorties :

Image

Sinon 2ème récolte de radis ce soir (pas piquants du tout) et une fraise est rouge je l'ai laissée car demain je devrais pouvoir en ramasser plusieurs ;)

A bientôt pour d'autres aventures

Kevin
Débutant en jardinage avide de conseils
Venez visiter mon nouveau potager 2011
Mes deux amours de chats
Avatar de l’utilisateur
Le roncier
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : dim. 29 nov. 2009 23:03
Région : Pays de la Loire
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Le roncier »

Bonsoir,
c'est ta 1er année de potager. Tu fais tes expériences ;)
Idem chez moi où l'année prochaine je mettrai directement en terre graines de courges et choux-fleurs.
Pour un 1er potager, tu t'en sors très bien, ça mérite d'être souligné :top:
J'habite sur une nappe phréatique. L'herbe est verte toute l'année !
La terre est noire sur 40 cm ensuite argileuse.
Avatar de l’utilisateur
flopinette
Bourgeon de bavard
Messages : 460
Inscription : lun. 01 mars 2010 3:06
Région : Ile de France

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par flopinette »

Je pense que tu as trop attendu pour les habituer. Pour ma part j'ai des plantes d'intérieur que je ne sors pas, et celles que j'ai prévues pour être d'extérieur, je les ai habituées dès le cotylédon, moitié dehors, moitié lampe. La semaine où il a fait mauvais tout le temps j'ai rentré ma sungold, mais au bout d'une semaine je savais qu'elle n'était déjà plus habituée. Pour te dire, le 1er jour où je l'ai remise au soleil, en 5mn elle est devenue comme une chiffe molle, je l'ai rentrée en catastrophe. Le lendemain, j'ai regardé comment ça faisait, à vue d'oeil elle est tombée pareil, mais je l'ai laissée 15mn quand même, en vaporisant de l'eau dessus ça allait mieux. Le jour d'après je l'ai laissée 1h, et le jour d'après 2h (au soleil du matin, en plus), et le jour d'après 3h. Tout ça parce qu'elle avait passée seulement 1 semaine à l'intérieur, mais toutes les nouvelles feuilles qu'elle avait faites pendant ce temps-là devaient être habituées. Vu la taille de tes plantes, c'était délicat. Il aurait y aller très très progressivement, genre 5mn, 15mn, 30mn, 1h etc... ça voulait dire être là pendant une semaine entière pour les surveiller, les sortir, les rentrer... Comme je l'ai expliqué sur mon post, je ne me lève qu'à 12h45, mais un matin j'ai entendu ma sungold m'appeler depuis le balcon car elle se prenait le soleil en plein depuis 1h30 et je croyais l'avoir mise plus à l'ombre (n'étant jamais debout le matin, je ne savais pas comment le soleil arrivait dessus...), bref je suis tombée du lit à 8h30 et bien m'en a pris. Les plantes de jardin c'est costaud, mais dès que ça grandit un peu à l'intérieur, c'est fragile, et il faut faire attention.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Spacey
Bourgeon de bavard
Messages : 489
Inscription : sam. 27 mars 2010 23:51
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nord est de la Sarthe

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Kevin Spacey »

Le roncier a écrit :Bonsoir,
c'est ta 1er année de potager. Tu fais tes expériences ;)
Idem chez moi où l'année prochaine je mettrai directement en terre graines de courges et choux-fleurs.
Pour un 1er potager, tu t'en sors très bien, ça mérite d'être souligné :top:
Salut Le roncier,

En effet une chose est sure : l'année prochaine je me construit une vraie serre parce que je galère énormément avec mes plants qui étaient beaux à l'intérieur mais dès que je les sors c'est la galère ... Enfin les tomates se portent bien c'est déjà ça :D

Merci en tout cas pour les encouragements :kiss:
flopinette a écrit :Je pense que tu as trop attendu pour les habituer. ... Vu la taille de tes plantes, c'était délicat. Il aurait y aller très très progressivement, genre 5mn, 15mn, 30mn, 1h etc... ça voulait dire être là pendant une semaine entière pour les surveiller, les sortir, les rentrer...
Salut flopinette,

Oui surement mais comme mes plants avait pris du retard à cause de ma 1ère bourde (les avoir brulés une 1ère fois) je n'ai pas pu les sortir avant qu'ils aillent mieux et paf est tombé le froid, la pluie enfin le fameux temps pourri qu'on a eu ces derniers temps.

Ensuite je travaille de 8h à 19h du lundi au vendredi donc je n'aurais pas pu être là à surveiller donc pas de regrets ...

Pour mes cornichons ce n'est pas grave je vais refaire un semis en place cette semaine ce n'est je pense pas encore trop tard (2 restent vivant sur 9 ...) quand à mes concombres j'ai viré les feuilles brulées et ils sont restés en vie ...

Sinon mes courgettes j'ai aussi viré toutes les anciennes feuilles qui ont toutes brulées sans exception mais à priori les nouvelles feuilles tiennent le choc on verra donc mais le "tronc" a doublé de volume dans le weekend et elles sont encore toutes en vie je suppose que c'est bon signe ... (on croise les doigts, les bras, les jambes enfin un peu de tout) :D

Mes poivrons quand à eux sont maintenant en terre et ils se portent bien je viens de les pailler ce soir ainsi que les courgettes.

J'ai aussi aujourd'hui semé un rang (sur 2, j'échelonne) de haricots verts nain "Oxinel" ce soir.

Par contre j'ai merdé l'échelonnement des radis car j'ai mangé tout mon 1er semis sans avoir pensé à en semer ailleurs pour assurer la continuité de la production ... Tant pis pour moi il ne me reste plus qu'à attendre 1 mois ...

Pas encore eu le temps de mettre mes tomates en pleine terre mais je préfère attendre encore un peu pour être sur qu'elles sont habituées au vrai soleil (de toutes manières elles sont déjà dehors et poussent bien malgré leur petit godet (je les ai nourri un peu avec une décoction d'or brun). Je compte faire ça le weekend prochain en même temps que mes concombres et cornichons... (Faut d'abord que je place tuteurs, poteaux et grillage car je ferais palisser les concombres et cornichons). Vais essayer de faire ça petit à petit les soirs de cette semaine.

Encore beaucoup de taf en perspective mais ça me plait j'ai choppé le virus.

Je vous fait des photos bientôt pour illustrer ça.

A+

Kevin
Débutant en jardinage avide de conseils
Venez visiter mon nouveau potager 2011
Mes deux amours de chats
Avatar de l’utilisateur
Le roncier
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : dim. 29 nov. 2009 23:03
Région : Pays de la Loire
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Le roncier »

Bonsoir,
pour les radis, je crois qu'il faut re-semer dès qu'un autre rang lève.
C'est ce que j'ai fait (c'est aussi mon 1er potager), et pour l'instant ça va et pouratnt on en mange bcq.
Perso, je sème en me guidant d'une planche qui fait 20cm de large. Qd les premiers lèvent, je sème au milieu. Ca prend pas trop de place.
J'avais mis une photo pour Christianne où l'on voit les radis cotyledons-haricots-manges-t125775.html

Courage pour les tuteurs, je trouve que c'est la partie pénible au potager.
J'habite sur une nappe phréatique. L'herbe est verte toute l'année !
La terre est noire sur 40 cm ensuite argileuse.
Avatar de l’utilisateur
flopinette
Bourgeon de bavard
Messages : 460
Inscription : lun. 01 mars 2010 3:06
Région : Ile de France

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par flopinette »

Pour les radis je les ai échelonnés, et ensuite dès que j'en cueille un je remets une graine dans le trou.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par k6hte »

hello kevin , pour moi c'est un petit coup de froid qu'ont pris tes plants , les miens ont fait pareil (surtout ma première plantation de tomates) et je tiens bon , je laisse , ils vont s'habituer ; ton potager est super top je trouve ; avec le début de saison que nous avons eu de toutes façons il était sûr que ce serait plus difficile , même les jardiniers émérites du forum ont eu des difficultés , alors nous qui sommes des "bleus" :D
bon courage en tous cas pour ta journée , et les semis de PT c'est très bien pour les cucurbitacées en général , les miennes poussent ça y est :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Kevin Spacey
Bourgeon de bavard
Messages : 489
Inscription : sam. 27 mars 2010 23:51
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nord est de la Sarthe

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Kevin Spacey »

Le roncier a écrit :Bonsoir,

Salut,

pour les radis, je crois qu'il faut re-semer dès qu'un autre rang lève.
C'est ce que j'ai fait (c'est aussi mon 1er potager), et pour l'instant ça va et pouratnt on en mange bcq.

Oui et le pire c'est que je le sais mais bon pourquoi bien faire quand on peut tout planter :D

Perso, je sème en me guidant d'une planche qui fait 20cm de large. Qd les premiers lèvent, je sème au milieu. Ca prend pas trop de place.

Pas con, c'est noté pour la prochaine fois :)

J'avais mis une photo pour Christianne où l'on voit les radis cotyledons-haricots-manges-t125775.html

Courage pour les tuteurs, je trouve que c'est la partie pénible au potager.

Oh ça ça ne m'inquiète pas du tout j'ai acheté des barre de fer à béton comme tous les pros tomates du forum j'ai une petite massette et PAF un coup derrière la nuque.
flopinette a écrit :Pour les radis je les ai échelonnés, et ensuite dès que j'en cueille un je remets une graine dans le trou.

Pas con non plus comme technique ;)
k6hte a écrit :hello kevin ,

Salut k6

pour moi c'est un petit coup de froid qu'ont pris tes plants , les miens ont fait pareil (surtout ma première plantation de tomates) et je tiens bon , je laisse , ils vont s'habituer.

Tout le monde s'en ai remis sauf la plus petite courgette à qui j'avais plié le collet à la plantation par mégarde elle a fondu comme neige au soleil et PAF elle est officiellement décédée hier soir ... pas grave j'en ai resemé 3 plants il y a plusieurs jours et 2 sont sorties elles vont bien rattrapper
celles qui sont en place et qui ont beaucoup souffert.


ton potager est super top je trouve ; avec le début de saison que nous avons eu de toutes façons il était sûr que ce serait plus difficile , même les jardiniers émérites du forum ont eu des difficultés , alors nous qui sommes des "bleus" :D

Oula !!! Ne nous affollons pas franchement tu l'aurais devant les yeux tu ne dirais pas ça il est tout pas beau mon potager et en plus il est plein d'herbe car je galère pour l'entretenir par manque de temps. Mes tomates ne sont toujours pas en terre car le temps de les habituer au soleil qu'il a disparu et est arrivé l'eau et encore de l'eau et du froid et du vent et encore du vent bref je m'y attelle au plus tard ce samedi.

bon courage en tous cas pour ta journée , et les semis de PT c'est très bien pour les cucurbitacées en général , les miennes poussent ça y est :top:
Des que le temps le permet je vais faire des photos de mon jardin j'ai quand même eu le temps pour résumer les 2 dernières semaines de :

- Resemer les choux qu'il me manque à repiquer (milan, Bruxelles, fleur)
- Semer les choux que je n'avais pas encore semés (bruncwick)
- Planter mes cornichons en PT
- Resemer PT des cornichons car j'en ai perdu dans la bataille de l'acclimatation au soleil
- Mettre en place poteaux et grillage pour palisser cornichons et concombres.
- Planter mes poivrons en PT
- Semer des nouvelles courgettes directement en PT
- Semer des radis
- Nettoyer ma planche de carottes et poireaux (je m'étais laissé embarqué)
- Désherber mes emplacements pour les tomates, aubergines, melons, cornichons, concombres, haricots.
- Semer mes haricots (Certains commencent à lever d'aujourd'hui)
- Resemer des œillets et des capucines.
- Déplacer de la menthe dans un plus grand pot.
- Mis en grands pots 2 plants de tomates cocktail Isis Candy
- Déplacer une 10 aine de plants de basilic dans mes pots avec l'Isis Candy
- Resemer toutes mes aromatiques qui avaient merdé (origan, persil plat et frisé, basilic, livèche, thym, sarriette, coriandre et j'en oublie surement)
- Donner à manger aux tomates une décoction d'or brun car elles ont faim à rester dans leur godets de jeunes pousses.

Je sais que je suis à la bourre pour les planter mais j'ai eu beaucoup de pbs personnels et donc pas eu le temps (un cancer généralisé dans ma famille).

Je m'y attelle cette semaine pour que tout soit prêt samedi en PT.

Des photos bientôt.

A+

Kevin
Débutant en jardinage avide de conseils
Venez visiter mon nouveau potager 2011
Mes deux amours de chats
Avatar de l’utilisateur
madeleine 78
Seigneur des paquerettes
Messages : 7097
Inscription : mer. 28 févr. 2007 9:59
Région : Ile de France
Localisation : YVELINES

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par madeleine 78 »

bon courage Kevin perso et au jardin
Avatar de l’utilisateur
Kevin Spacey
Bourgeon de bavard
Messages : 489
Inscription : sam. 27 mars 2010 23:51
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nord est de la Sarthe

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Kevin Spacey »

madeleine 78 a écrit :bon courage Kevin perso et au jardin
Merci madeleine :kiss:
Débutant en jardinage avide de conseils
Venez visiter mon nouveau potager 2011
Mes deux amours de chats
Avatar de l’utilisateur
crazybee
Fleur de pipelette
Messages : 701
Inscription : mer. 03 juin 2009 0:50
Région : Ile de France

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par crazybee »

vivement les photos kevin , apparament tu as fait pas mal de chose en 2 semaines :)
vous pouvez me visiter ici
potager-roi-retour-2010-t120760.html
Avatar de l’utilisateur
laciboulette
Bourgeon de bavard
Messages : 468
Inscription : lun. 09 avr. 2007 6:12
Localisation : cote d'azur

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par laciboulette »

Moi aussi je veux voir les photos, tu avais une belle surface et de beaux et nombreux semis :top:
Avatar de l’utilisateur
Al17
Bourgeon de bavard
Messages : 196
Inscription : sam. 21 juil. 2007 10:07
Région : Poitou Charentes
Localisation : Ile d'Oléron / 17

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par Al17 »

Hello!

Tu as un beau potager et quel boulot en 2 semaines!!!!

Vivement les photos

Bye!
Avatar de l’utilisateur
babibounette
Grossiste en parlotte
Messages : 3386
Inscription : mer. 18 févr. 2009 10:05
Région : Poitou Charentes
Localisation : Vienne

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par babibounette »

les photos les photos les photos !!!!!
Avatar de l’utilisateur
chloe
Bourgeon de bavard
Messages : 138
Inscription : dim. 04 avr. 2010 22:58
Région : Midi-Pyrénées

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par chloe »

Alors ces photos?? :D
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Potager ... 1ère tentative de Kevin pour 2010

Message par k6hte »

hello kevin , que deviens tu ? tu nous manques , j'espère que tout va bien pour toi :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Verrouillé

Revenir à « Au potager des membres »