un jardin sur un balcon
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: un jardin sur un balcon
Bonjour,
J'ai passé beaucoup de temps sur ton blog, (la première fois je l'avais juste survolé) et c'est une mine d'or, j'y ai appris beaucoup de choses (notemment sur les clématites), je suis débutante et j'espère arriver à copier quelques unes de tes idées ...
J'attends les nouveautés sur le blog avec impatience !
J'ai passé beaucoup de temps sur ton blog, (la première fois je l'avais juste survolé) et c'est une mine d'or, j'y ai appris beaucoup de choses (notemment sur les clématites), je suis débutante et j'espère arriver à copier quelques unes de tes idées ...
J'attends les nouveautés sur le blog avec impatience !

Hello,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce site et je viens de voir ces messages...merci pour vos visites et à bientôt.
Bonnes plantations
caro
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce site et je viens de voir ces messages...merci pour vos visites et à bientôt.
Bonnes plantations
caro
Hello Hugo,
Oui, elle avance à grands pas !!!! je viens d'en planter une autre, une sinensis (chinoise) pour avoir une variété différente mais surtout plus facile...elle a déjà des boutons floraux...
j'espère reussir à couvrir l'autre partie de ma terrasse...
à bientôt.
Oui, elle avance à grands pas !!!! je viens d'en planter une autre, une sinensis (chinoise) pour avoir une variété différente mais surtout plus facile...elle a déjà des boutons floraux...
j'espère reussir à couvrir l'autre partie de ma terrasse...
à bientôt.
avec une glycine, si elle marche bien, vous chercherez plutôt des moyens pour l arrêter 

j'aimerais bien en arriver là ...mais dans un bac la croissance se limite presque d'elle même 

effectivement je connais mal la culture en pot, mais pour avoir des amis qui ont une glycine plantée dans le sol, elle traverse même les charnières de fenêtres en bois, c'est assez incroyable de voir la glycine évoluer à l'intérieur de la maison 

Bonjour Hugo,
il est vrai que la glycine profite du moindre interstice. Il faut être très vigilant...je fais très attention à ce que la mienne n'aille pas se faufiler sur le toit donc je taille souvent les pousses qui tentent de s'échapper !
il est vrai que la glycine profite du moindre interstice. Il faut être très vigilant...je fais très attention à ce que la mienne n'aille pas se faufiler sur le toit donc je taille souvent les pousses qui tentent de s'échapper !
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour,
je trouve tout cas superbe il est tres sympa votre blog.
Ce message a été modéré par Biloba, motif:
Publicité interdite
je trouve tout cas superbe il est tres sympa votre blog.
Ce message a été modéré par Biloba, motif:
Publicité interdite
lesjardinsdeole.com