Baobabs qui jaunisse ... que faire ?
-
- Graine de timide
Baobabs qui jaunisse ... que faire ?
J'ai un gros problème ! j'ai des baobabs depuis 2 mois, ils font bien 25cm chacun mais depuis une semaine ils jaunissent tous pourtant je ne les arrose pas trop !! Que faire ?! Merci d'avance
ha j'ai un bleme similaire avec un des miens... marrant parce que j'en ai 5 et un seul fait ça. Les feuilles se tachent, se racornissent. j'arrose pas trop pourtant et il est bien exposé à la lumière. Peut être le mettre plus à l'ombre??

Mon p'tit chez moi en Corse
les courants d'air c'est pas bon , mais aussi perdez pas de vue que malgré le moi d'Aout on a des ecarts de T° en se momment (nuits/jours) qui sont à prendre en compte
baobab aime pas le froid ! donc il sont peut etre limite a se metre en dormance enfin...limite 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
le lien était déja sur le post "baobab" mais bon ya 36 pages à fouillé 

mes tof'à moi
ben d'après ce site, ce serait pas trop anormal ce jaunissement. Soit du à la t° (ce qui pourrait être le cas chezmoi vu l'été de m...), soit à un stress. Les feuilles peuvent tomber et repartir parla suite mais bon c'est lent. Bref, j'ai un baobab sans feuille, je vais le garder encore pour voir ce qu'il raconte...
Mon p'tit chez moi en Corse
par contre moins de feuilles = moins d'eau
sinon 

mes tof'à moi