arbre inconnu
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
arbre inconnu
Bonjour à tous!
Encore une identification!
J'ai laissé poussé ce petit arbre dans mon jardin,sans savoir quel est son nom!
L'année dernière,il était tout petit,maintenant il commence à prendre de la place!

Uploaded with NePasUtiliser
Encore une identification!
J'ai laissé poussé ce petit arbre dans mon jardin,sans savoir quel est son nom!
L'année dernière,il était tout petit,maintenant il commence à prendre de la place!

Uploaded with NePasUtiliser
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: arbre inconnu
c'est un saule , saule cendré , saule Marsault.. un peu envahissant et pas trés décoratif... et trés aimé d'un tas de bestioles 
PS: c'est un vrai arbre... ça peut devenir grand .. de toute façon tu ne pourras pas le laisser contre un mur..

PS: c'est un vrai arbre... ça peut devenir grand .. de toute façon tu ne pourras pas le laisser contre un mur..
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: arbre inconnu
Merci Danièle!
Je viens de l'arracher,comme tu disais devant un mur,c'est pas terrible
il aurait de toute façon bloquer la fenêtre!
Je viens de l'arracher,comme tu disais devant un mur,c'est pas terrible