qu'est-ce donc ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- kalankoé
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
qu'est-ce donc ?
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un connait-il cette plante et ses besoins ?
merci

Quelqu'un connait-il cette plante et ses besoins ?
merci

Pour tout savoir sur son perroquet, visitez le site sur les perroquets : Au Manège Enchanté des Perroquets http://www.perroquet-comportementaliste.org
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: qu'est-ce donc ?
je propose du Vitex agnus castus
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Le feuillage fait penser à celui d'une hellébore fétide (Helleborus foetidus)...
Zeph
Zeph
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Vitex non je ne pense pas Hellebore peut être, et j ajoute comme suggestion Choisya X 'Aztec Pearl et certains nouveaux cultivars de Coreopsis
Pascal
Vitex non je ne pense pas Hellebore peut être, et j ajoute comme suggestion Choisya X 'Aztec Pearl et certains nouveaux cultivars de Coreopsis
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
En y regardant de plus près, je crois deviner une inflorescence sur la gauche, et peut-être même des pétales blancs (au sol?), ce qui donnerait raison à Pascal, avec Choisya 'Aztec Pearl'...
Tu n'aurais pas une photo plus claire de la partie gauche, pour nous guider?
Zeph
Tu n'aurais pas une photo plus claire de la partie gauche, pour nous guider?
Zeph
- kalankoé
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci pour ces quelques pistes. J'irais refaire des photos avec un vrai appareil cette fois...
Pour tout savoir sur son perroquet, visitez le site sur les perroquets : Au Manège Enchanté des Perroquets http://www.perroquet-comportementaliste.org