Bonjour
-
- Graine de timide
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Thierry, j'habite dans la Marne, au nord de Reims, Ã la limite des Ardennes.
Ma petite famille et moi nous sommes installés il y a maintenant 7 ans dans une charmante petite maison au bord d'une rivière.
D'abord par obligation, puis petit à petit par passion, je me suis occupé des mes plantes d'ornement, de mes arômatiques et de mes arbres fruitiers (ça c'est par gourmandise).
Cette année, j'ai tenté un petit potager et ça me plait.
Voila, je suis heureux de rejoindre ce forum et vous souhaite à toutes et tous le plus beau des été.
Au plaisir
Thierry
Je m'appelle Thierry, j'habite dans la Marne, au nord de Reims, Ã la limite des Ardennes.
Ma petite famille et moi nous sommes installés il y a maintenant 7 ans dans une charmante petite maison au bord d'une rivière.
D'abord par obligation, puis petit à petit par passion, je me suis occupé des mes plantes d'ornement, de mes arômatiques et de mes arbres fruitiers (ça c'est par gourmandise).
Cette année, j'ai tenté un petit potager et ça me plait.
Voila, je suis heureux de rejoindre ce forum et vous souhaite à toutes et tous le plus beau des été.
Au plaisir
Thierry
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Bonjour
Salut
,
bienvenue parmie nous,
et très bonne culture à toi

bienvenue parmie nous,
et très bonne culture à toi

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Thierry !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/