herbe indésirable et inconnue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
herbe indésirable et inconnue
D'après la photo, quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette plantes qui d'après mes observations est une Léguminacée, elle possède des épines acérées, des petites feuilles duveteuses et légèrement poisseuses. Biotope local: terre sableuse et siliceuse du nord de la Sologne. Plein soleil. Les tiges sont étalées, ligneuses, verdâtres. [/b]
[img]<a%20href="
>[/img]
[img]<a%20href="

Dernière modification par delepaut cédric le mer. 17 août 2005 17:42, modifié 1 fois.
- jeanmoisso
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
photo?

Cerise violette
- Cerise violette
ophtalmo
Merci !!! J'ai économisé une visite chez l'ophtalamo .
Je pensais que c'était peut-être une
blanca insiviblita ssp nigra 'Midnignht'.....
Je pensais que c'était peut-être une
blanca insiviblita ssp nigra 'Midnignht'.....
- Cerise violette
émotion
L'émotion de la découverte me fait m'emmêler les pinceaux...
C'est ,bien sûr:
blanca invisiblita ssp nigra 'Midnight'
C'est ,bien sûr:
blanca invisiblita ssp nigra 'Midnight'
-
- Graine de timide
photo invisible
J'ai beau essayer de joindre la photo mais je n'arrive pas à trouver la solution pour l'introduire dans mon message. Avez vous le chemin à me communiquer SVP.dagda a écrit :quelle photo
- tagore
- Graine de timide
joindre une photo
as tu essayé ce sujet édité pour joindre des photos?
cliques sur ce lien
ftopic21472.html
ou celui -ci
ftopic16169.html
cliques sur ce lien
ftopic21472.html
ou celui -ci
ftopic16169.html
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: photo invisible
delepaut cédric a écrit :J'ai beau essayer de joindre la photo mais je n'arrive pas à trouver la solution pour l'introduire dans mon message. Avez vous le chemin à me communiquer SVP.dagda a écrit :quelle photo
Regarde en dessous de l'émission de ton message, nous avons mezimages.com. Tu mets une de tes photos après avoir cliqué sur parcourir. Puis héberger, tu copies l'url pour le forum et tu la colles dans ton message tout simplement. BON COURAGE. Et n'hésite pas à demander de l'aide on est là pour çà . Chacun son tour

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Cerise violette
Courage
Courage Cédric ,çà va marcher cette photo.
J'ai envie de la voir cette indésirable tant désirée.
Amitié de Rouen
Cerise violette
J'ai envie de la voir cette indésirable tant désirée.
Amitié de Rouen

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Re: photo invisible
Je te remercie pour le chemin, je vais tenter ma chance. Par ailleurs, si tu es intéressée tu pourras voir dans les messages qu'il s'agissait de Ononis spinosa.tatine a écrit :delepaut cédric a écrit :J'ai beau essayer de joindre la photo mais je n'arrive pas à trouver la solution pour l'introduire dans mon message. Avez vous le chemin à me communiquer SVP.dagda a écrit :quelle photo
Regarde en dessous de l'émission de ton message, nous avons mezimages.com. Tu mets une de tes photos après avoir cliqué sur parcourir. Puis héberger, tu copies l'url pour le forum et tu la colles dans ton message tout simplement. BON COURAGE. Et n'hésite pas à demander de l'aide on est là pour çà . Chacun son tour