Mon modeste balcon parisien, LA SUITE AU 18 MAI !
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Mon modeste balcon parisien, LA SUITE AU 18 MAI !
Bonjour les amis,
J'espère ne pas trop "polluer" cet espace d'échange par mes posts, mais j'ai vraiment à coeur de vous montrer ce qui se passe dans mon petit balcon parisien.
J'ai pris tout plein de clichés cet après-midi !
J'espère ne pas trop "polluer" cet espace d'échange par mes posts, mais j'ai vraiment à coeur de vous montrer ce qui se passe dans mon petit balcon parisien.
J'ai pris tout plein de clichés cet après-midi !
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
LE 18 MAI LA PARTIE 2
Je suis Breton et têtu : j'avais d'autres photos à vous montrer malgré le maximum de 10 :
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Mon modeste balcon parisien, LA SUITE AU 18 MAI !

Belles plantes et belles photos !
Ta tulipe ressemble à Black Parrot, (une des nombreuses tulipes perroquet) sauf qu'elle a l'air plus claire. Quoique sur cette photo elle n'est pas si black que ça

magnifique !!! Incroyable ces feuilles ! par contre elle est peu ouverte, c'est bizarreLéah a écrit :![]()
Belles plantes et belles photos !
Ta tulipe ressemble à Black Parrot, (une des nombreuses tulipes perroquet) sauf qu'elle a l'air plus claire. Quoique sur cette photo elle n'est pas si black que ça
bonjour ricosmith,
c'est tres chouette sur ton balcon, ta tulipe frangée est magnifique, il y a plein de belles choses, j'espere que tu nous montreras tes jardinieres en couleur et ton pot new age , quand ils seront en fleurs ,je trouve que l'idée est bien
bonne journée
c'est tres chouette sur ton balcon, ta tulipe frangée est magnifique, il y a plein de belles choses, j'espere que tu nous montreras tes jardinieres en couleur et ton pot new age , quand ils seront en fleurs ,je trouve que l'idée est bien
bonne journée