demande d'identification
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
demande d'identification
bonjour dans mon jardin il y a un arbuste dont je ne connais pas le nom, il a fait des petites fleurs (photos jointes). j'aimerais savoir si quelqu'un peut l'identifier merci d'avance
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: demande d'identification
identification impossible .
Pas assez de fleurs et pas de vue d'ensemble.
Pas assez de fleurs et pas de vue d'ensemble.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: demande d'identification
Bonjour
C vrai qu il faudrait une photo plus claire mais cela me fait penser à un Styrax
Pascal
C vrai qu il faudrait une photo plus claire mais cela me fait penser à un Styrax
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale