Impatiens en péril !
Impatiens en péril !
Bonjour !
Il y a 2 semaines a peu près j'ai acheté une impatiens, elle développe maintenant des taches blanchâtres sur les feuilles, souvent à l'extrémité mais pas toujours.
Les fleurs sont pour le moment intactes, quelqu'un saurait-il me dire si ma plante est condamnée ou de quoi elle souffre ? Merci !
Il y a 2 semaines a peu près j'ai acheté une impatiens, elle développe maintenant des taches blanchâtres sur les feuilles, souvent à l'extrémité mais pas toujours.
Les fleurs sont pour le moment intactes, quelqu'un saurait-il me dire si ma plante est condamnée ou de quoi elle souffre ? Merci !
- PikaBoo
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: Impatiens en péril !
C'est quoi comme exposition ?
Ça ressemble a des brulures de soleil ... L'impatiens nécessite pas endroit Mi-Ombre à Ombre
Ça ressemble a des brulures de soleil ... L'impatiens nécessite pas endroit Mi-Ombre à Ombre
Elle est au soleil la matinée puis à l'ombre le reste de la journée
-
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Enlevez les feuilles malade et en prévention d'une catastrophe prélevez une branche de votre impatiens, mettez la ds l'eau , elle fera très vite des racines et alors vs la replanterez pour remplacer celle qui est en souffrance ! De l'eau et pas trop de soleil mais pas l'ombre totale non plus !
Merci beaucoup !