je sai pa qoi planter

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
mytymy
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mer. 26 mai 2010 7:16
Région : Centre

je sai pa qoi planter

Message par mytymy »

voila je ne sai plu quoi planter chez MOI g deja planter ( pamplemousse ,citron ;graines d'ananas :shock: , orange et voila j'aimerais des plantes qui font des fruiis et qui ne durent pas juste 1 ans :lol: <<a oui j'oublier jai une mini serre <<
kev
Bourgeon de bavard
Messages : 227
Inscription : mer. 05 mai 2010 22:53
Région : Belgique

Re: je sai pa qoi planter

Message par kev »

quelle sont les dimension de ta serre?
mytymy
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mer. 26 mai 2010 7:16
Région : Centre

Re: je sai pa qoi planter

Message par mytymy »

en fait il y a 2 an je faisai la collection des insectes dans les bloc de verre et quand on en avais une bonne dizaine ils nous offrais un coffret avec des trous pour mettre les bloc et comme jai trouver sa encombrant je l'ai vidée et il me reste donc le cofret avec 10 ou 12 trous de (6cm de longueur 4cm de largeur et 2,5cm de profondeur ) et ma serre fait ( 40 cm de longueur 30 cm de largeur et 8 cm de hauteur ) voila :D :bounce:
lejardindelaura
Graine de timide
Messages : 35
Inscription : ven. 04 juin 2010 14:50
Région : Ile de France

Re: je sai pa qoi planter

Message par lejardindelaura »

c'est une petite serre!
ta planté des graines de fruit dedans?
moi j'ai testé la graine de pomme y'a quelques jours, ainsi que la graine de citron, mais rien encore, meme pas une mini pousse
il me semble que les graines peuvent mettre tres longtemps à germer et dans le cas du citronnier, les fruits mettent 10 ans à venir!!
ca a donné quoi tes semis?
davloulou
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mar. 22 juin 2010 9:22
Région : Belgique

Re: je sai pa qoi planter

Message par davloulou »

moi je me fais de pecher abricotier
un tit truc de mon grand pere tous facil que j'uttilise depuis quelque annéepour tous le abre fuitier a noyau
faire tremper24 heure les noyaux tu prend deux tartine et tu met tes nouyaux dedans tu fais un petit trou tu met le tous dedans et tu recouvre de 1 a2 cm de terre tu tien bien humide et ces jouer
Répondre

Revenir à « Dans la serre »