Besoin de votre aide pour une deuxième fois lol !!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Besoin de votre aide pour une deuxième fois lol !!!
C'est une plante qui m'a été donné hier mais je sais qu'elle manque en beauté mais j'ai pensé à un monstère mais d'après vous ça pourrait être quoi exactement? Car elle a les feuilles d'un monstère mais en beaucoup plus petite alors je vous la met en photo et un grand merci à l'avance !!!
Je reprend ma passion des plantes vertes et surtout pouvoir faire des expériences nouvelles !!!
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Besoin de votre aide pour une deuxième fois lol !!!
Salut
,
je pense que c'est un Philodendron grimpant

je pense que c'est un Philodendron grimpant

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
BonjourHommenature a écrit :un jeune Monstera pertusum sans doute ?
Pascal
Qui a bien soiffffffffffffffffffff

-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Votre forum est trop cool et je me répète mais j'adore ... je vais apprendre beaucoup ici je crois et merci pour votre aide oui effectivement elle manquait énormément d'eau mais hier ce que j'ai fais j'ai tout enlevé les feuilles qui ont été mangées (car son chat mangeait les feuilles) et j'ai fais un rase-mote comme on dit j'ai coupé les tiges pour les faire reprendre leur racine dans l'eau alors je recommence la plante et je suis patiente alors je vais attendre et la rendre toute belle encore une fois merci et bonne journée a+
Je reprend ma passion des plantes vertes et surtout pouvoir faire des expériences nouvelles !!!