Le jardin de Mamiris
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
Re: Le jardin de Mamiris
voilà ! je tenais à mettre un petit mot pour te remercier encore
même que je l'avais fait au tél.
ton idée de marquer l'emplacement qui me fait du bien avec les patchs de l'anti douleur ...était très sympa de m'en faire part
bonne fin de journée
et bon week-end à toi mamiris

même que je l'avais fait au tél.
ton idée de marquer l'emplacement qui me fait du bien avec les patchs de l'anti douleur ...était très sympa de m'en faire part

bonne fin de journée
et bon week-end à toi mamiris

-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Alors Mamiris tu désertes le jardin ???????????
maintenant que le soleil revient ENFIN pour de bon j'espère
il va falloir arracher les mauvaises herbes
bon jardinage et bon WE

maintenant que le soleil revient ENFIN pour de bon j'espère
il va falloir arracher les mauvaises herbes

bon jardinage et bon WE

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

Même avec des efforts... l'odeur ne se transmet pas par internet!

La tonnelle vue de l'allée des rosiers... (tout a été cliqué tard! )

D'un peu plus près...

Macros des fleurs et boutons... (ouvertes du jour, elles sont blanches ...et deviennent jaune de plus en plus foncé au fil des jours... 3 ou 4)

Roses... et "parasol"... (5 branches cassées au total...

... et la passiflore...

Lu7. La Hulotte
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
allez ! on va tous faire un gros poutou pour mamiris
elle a le moral dans les chaussettes
allez ! mamiris on est là !..pour te redonner un peu de sourire
tu vois ! la nouss ..et ben ! elle pense déjà à toi ..à peine debout
il est 5 h 28
bonne journée à toi mamiris
ps : oublies les imbéciles et penses à ceux qui t'apprécient

elle a le moral dans les chaussettes
allez ! mamiris on est là !..pour te redonner un peu de sourire

tu vois ! la nouss ..et ben ! elle pense déjà à toi ..à peine debout

il est 5 h 28
bonne journée à toi mamiris

ps : oublies les imbéciles et penses à ceux qui t'apprécient

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
coucou mamiris
bon samedi moi je pars chez une amie donc repos forcée
bisous
bon samedi moi je pars chez une amie donc repos forcée
bisous
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Bonne journée Mamiris 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais

et voici le même endroit au premier, on voit l'évolution des floraisons

les autres sont mises dans couleurs du printemps ! . Ravie d'avoir pu t'aider Nouss.
Merci à l'amie de Rama pour son invitation, Tu vas pouvoir laisser ton jardin tranquille et te REPOSER

Je dois digérer des vannes de voisins à qui j'ai voulu rendre service !! cela ne passe pas !. mais bon ! d'où le mot de Nouss qui a entendu mon problème et en est un peu choquée !!
Qui a un remède pour m'apprendre à devenir " égoïste " !! à mon âge !!

Dernière modification par mamiris le sam. 29 mai 2010 11:59, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Rien de tel qu'une bonne journée de jardinage pour se calmer les nerfs
Tu vas voir, tes plantounes vont te rendre le sourire 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- mamiris
- Prince du jardin
On ne me changera pas !! je suis proche de mes voisins et sors de chez " ma copine " rentrant de!!!. . Le jardin est mon médecin !! depuis très longtemps !! j'ai même , assise sur une chaise, au retour de l'hosto ! avec un petit croc ! essayé de retirer une mauvaise herbe !! mes amis ont compris que le jardin était mon " seul médicament efficace !!/Désolée de vous dire cela !! 40 années de bénévolat, aide GRATUITE etc.. !
démolllllllllis par une vanne ! le coeur prend une joute !!
merci Colibri !.Ã plus 

- misou25
- Région : Rhone Alpes
coucou mamiris ,tu sais les services rendus ne sont pas toujours les bienvenus .
on en a fait l'expérience au fil du temps ...mon mari cuisinier ,on a été solicités pour toutes réunions de famille ,on se tapait le boulot de a à z .gratuitement ...banquets de 50 personnes a mariage de 110 personnes,baptèmes ,anniversaires ,les paëllas ,les barbecues énormes ...en plus on faisait 170 km pour aller cuisiner chez eux dans le midi ..la reconnaissance ??? point ..pour eux c'était normal .alors maintenant ,fini ....on est loin et on refuse de descendre quand ça ne nous arrange pas ...on fini par devenir égoïstes ..
mamiris tu n'as qu'une vie ,alors un conseil VIS TA VIE ....ta santé en premier ..la vie est trop courte pour la gaspiller pour des gens qui n'envalent pas la peine ...fais toi plaisir ,fais les choses que tu aimes faire ,vides toi la tête ,et prends juste du plaisir a ce que tu fais toi!!
je te fais des bisous ,gazouilles nous quelque chose de ton répertoire ...
on en a fait l'expérience au fil du temps ...mon mari cuisinier ,on a été solicités pour toutes réunions de famille ,on se tapait le boulot de a à z .gratuitement ...banquets de 50 personnes a mariage de 110 personnes,baptèmes ,anniversaires ,les paëllas ,les barbecues énormes ...en plus on faisait 170 km pour aller cuisiner chez eux dans le midi ..la reconnaissance ??? point ..pour eux c'était normal .alors maintenant ,fini ....on est loin et on refuse de descendre quand ça ne nous arrange pas ...on fini par devenir égoïstes ..
mamiris tu n'as qu'une vie ,alors un conseil VIS TA VIE ....ta santé en premier ..la vie est trop courte pour la gaspiller pour des gens qui n'envalent pas la peine ...fais toi plaisir ,fais les choses que tu aimes faire ,vides toi la tête ,et prends juste du plaisir a ce que tu fais toi!!
je te fais des bisous ,gazouilles nous quelque chose de ton répertoire ...
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou Mamiris, je suis aussi très occuppée par le jardin cet aprem encore prévu des semis haricot et pose de l'arrosage en prévision de la chaleur ce qui n'est pas le cas actuellement.
Tiens voilà quelques fleurs pour te mettre du baume au coeur.

Voilà une julienne des dames blanche des semis de graines que Josie m'avais donné.
Passe un bon week end et demain je ne serai pas là fête des mères oblige.
A+ Catden
Tiens voilà quelques fleurs pour te mettre du baume au coeur.

Voilà une julienne des dames blanche des semis de graines que Josie m'avais donné.
Passe un bon week end et demain je ne serai pas là fête des mères oblige.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- jardiniere31
- Empereur jardinier
coucou mamiris;allez,haut les coeurs!nous,"les vieux",avons étés élevés dans l'esprit de la communauté;maintenant,tout est fait pour l'individu...donc:MOI.Il faut faire avec meme si c'est parfois décevant et difficile a avaler.Une devise que j'ai fais mienne:bien faire et laisser braire....Quand tu as fait ce que tu pensais bien,tu n'as aucun regret a avoir .Laisse les parler,ils ont ainsi l'impression d'etre importants
pour toi une belle rose

Uploaded with NePasUtiliser

pour toi une belle rose

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
bien faire et laisser braire ....je la retiens celle là ......pas mal dit ! et bien vrai ! la fleur de catden , je ne sais ce que c'est , mais c'est joli !
je te fais de gros
je te fais de gros

- mamiris
- Prince du jardin
Merci, oh oui, Misou que c'est moche ! vous, en plus vous y avez mis vos forces, votre temps libre, avez dépensé de l'essence, du temps de repos etc.. et le résultat est si dégoutant !! .Vous êtes deux à avoir coupé net !! Oui profitez , vous avez votre maison le jardin tout ce qui
Ici c'est une suite d'insultes, d'accusations , de tout et de rien !! . mais bon !! . Tout s'écroule !! entrainant d'autres chutes !!
Merci pour vos fleurs, votre gentillesse ! . Je suis " vieille d'un coup " !! Oui tu as raison Jardinière !! MOI ! toujours et encore !! .
Je suis gelée, et ai du rentrer because : la pluie !!.
merci encore et Bisous, Ã vous. Bonne nuit .

Ici c'est une suite d'insultes, d'accusations , de tout et de rien !! . mais bon !! . Tout s'écroule !! entrainant d'autres chutes !!
Merci pour vos fleurs, votre gentillesse ! . Je suis " vieille d'un coup " !! Oui tu as raison Jardinière !! MOI ! toujours et encore !! .
Je suis gelée, et ai du rentrer because : la pluie !!.
merci encore et Bisous, Ã vous. Bonne nuit .

- jardiniere31
- Empereur jardinier
merci nouss.Je n'ai pas encore pu décider si elle était plus belle en bouton; quand elle commence a s'ouvrir; ou quand elle est complètement épanouie;j'aime particulièrement ces roses bicolores

mamiris,ne te mets pas la rate au court bouillon pour ces gens,ils n'en valent pas la peine.Ignore leurs provocations,ces uluberlus sont surement jaloux de toi,ils n'ont rien a partager et les insultes sont la seule chose qu'ils sont capables de dire.Passe une bonne soirée et un ebonne nuit;demain est un jour fabuleux pour toutes les mamans

- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour à vous amis passant sur mon post (346 en 3 jours !). Je veux profiter de cette possibilité offerte pour souhaiter aux mamans, surtout à celles qui me sont chères ! une :
B O N N E F E T E
et voici l'unique bouquet de roses du jardin éclos ce matin ! qu'il réchauffe, plus particulièrement,le coeur des mamans pour qui ce jour sera , peut-être un peu vide ! je les embrasse très fort !
url=http://www.imagehotel.net/?from=4daenf5ixh.jpg]
[/url]
B O N N E F E T E
et voici l'unique bouquet de roses du jardin éclos ce matin ! qu'il réchauffe, plus particulièrement,le coeur des mamans pour qui ce jour sera , peut-être un peu vide ! je les embrasse très fort !
url=http://www.imagehotel.net/?from=4daenf5ixh.jpg]

- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Ha ,coucou Mam'Iris ,
je t'ai cherché sur le fofo , mais je t'ai trouvé enfin ,
bisous
bonne fête à toi , merci pour tout
@+
je t'ai cherché sur le fofo , mais je t'ai trouvé enfin ,
bisous
bonne fête à toi , merci pour tout

@+
- black rose
- Graine de timide
Bonne fête Mamiris !
tu sais qu'on t'aime !
Jardinière 31 a raison, on n'est plus sur la même planète que les jeunes.
Bonne fête à toutes les mamans de ce forum
tu sais qu'on t'aime !
Jardinière 31 a raison, on n'est plus sur la même planète que les jeunes.
Bonne fête à toutes les mamans de ce forum
Black Rose
- ironidusor
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Ma pauvre Mamiris , je ne sais pas qui t' a de nouveau fait des misères , mais arrête de tout prendre à coeur tout cela va te jouer des tours , la santé est le plus important ... nous , nous savons comment tu es et ce que tu vaux et tu n' as rien à nous prouver .... On t' aime et c'est le plus important!!!!!!! Des cons , il y en aura toujours , fait fit , et ne prends pas acte de leur dire ....
Pense à tout ceux que t' apprécie et savent prendre soi de toi !!!
Gros bisous et BONNE FÊTE à toutes les mamans de ce post !!!
Pense à tout ceux que t' apprécie et savent prendre soi de toi !!!
Gros bisous et BONNE FÊTE à toutes les mamans de ce post !!!
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
je rejoins tous les autres dans les encouragements , mais c'est vrai que ça doit être extrêmement difficile de recevoir des insultes quand on a donné , de l'amour ou du matériel , ou de l'aide
les gens sont ingrats et c'est vrai la "morale" actuelle n'est pas pour inciter à la gentillesse , d'ailleurs le mot est devenu désormais péjoratif , tellement qu'on hésite à dire de quelqu'un qu'il est gentil ...
mamiris ne prend pas toutes ces méchancetés au pied de la lettre , ça vient de bien bas , regarde plutôt ton beau jardin , là est le bonheur

les gens sont ingrats et c'est vrai la "morale" actuelle n'est pas pour inciter à la gentillesse , d'ailleurs le mot est devenu désormais péjoratif , tellement qu'on hésite à dire de quelqu'un qu'il est gentil ...
mamiris ne prend pas toutes ces méchancetés au pied de la lettre , ça vient de bien bas , regarde plutôt ton beau jardin , là est le bonheur

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
-
- Liseron du clavier
- petit-pimousse
- Grappe de parlotte
Coucou,
Moi aussi j'ai tendance à prendre les choses trop à cœur, mais j'en ai pris mon parti. Je deviens peut-être égoïste du coup, mais il faut arrêter de prendre les bonnes âmes pour des imbéciles.
Belles floraisons chez toi.
Bonne soirée.
Je rejoins K6 sur ce point.les gens sont ingrats et c'est vrai la "morale" actuelle n'est pas pour inciter à la gentillesse , d'ailleurs le mot est devenu désormais péjoratif , tellement qu'on hésite à dire de quelqu'un qu'il est gentil ...
Moi aussi j'ai tendance à prendre les choses trop à cœur, mais j'en ai pris mon parti. Je deviens peut-être égoïste du coup, mais il faut arrêter de prendre les bonnes âmes pour des imbéciles.
Belles floraisons chez toi.

Bonne soirée.
Et mon petit bout de jardin "le coin de petit pimousse"
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

Il existe un dicton... "fais du bien à un âne, il te donne un coup de pied"... je crois, moi, que les ânes sont bien plus doux, compréhensifs et intelligents que pas mal d'humain(e)s!!
Ce qu'on te conseille ici... ce n'est pas de l'égoïsme en retour... c'est de l'instinct de conservation! Si on ne se préserve pas de tant de bassesse... on en "crèvera"... autrement dit... fais-toi le bien que tu peux faire aux autres! et pense à toi d'abord, pour éviter de mettre ta santé et ton équilibre en danger!
Parce que...dans le cas où tu aurais besoin d'aide... les mêmes "humains" n'en auraient rien à faire... et seraient capable d'en rire ou de se moquer!
Je pensais... bien plus jeune... quand on est charitable, on ne trie pas!... c'est pour tous et tout le temps!... mais je croyais à la solidarité...
Oh, certes, elle n'est pas morte... mais en voie de disparition... alors... il va falloir "trier"...et sans culpabiliser!

Papa traduisait ça par: "Au diable l'avarice! Un Vittel pour tout le monde"
...et, le fait d'en rire en y pensant, ça fait du bien!
J'espère que tu dors... et je vais filer en faire autant... je suis mieux cette nuit, parce qu'à minuit il y avait un court message de Philippe pour me souhaiter "Bonne Fête"... alors que notre absence d'une journée... c'était pour ne pas rester à côté d'un téléphone silencieux... mon pessimisme naturel avait noirci par avance mon avenir immédiat...et, maintenant, je fuis vers quelque chose ou quelqu'un de plus HUMAIN... dans le sens qu'on donnait, nous, à ce mot!

... Allez... Le marchand de sable va passer!... on va dormir comme des enfants...

PS: juste un petit bout d'une terrasse de chez Lou... une partie des autres photos sont chez la hulotte!

Lu7. La Hulotte
- rama45
- Région : Centre
coucou Mamiris
bon lundi
bon lundi