Laitue Lilloise à la traine
- kr1st
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Laitue Lilloise à la traine
...2 mois ....2 mois que j'ai semé mes laitues lilloises et elles font toujours à peine 15 mm de haut lol
Je sais pas, mais on dirai qu'il y a 5 semaines c'etait deja pareil, que depuis ça ne bouge plus!
Pourtant, dans un bac a semis j'ai planté mes graines, j'ai bien arrosé mais pas trop non plus, et depuis 2 semaine j'ai sorti de la serre pour laisser a l'air libre , pensant que c'est ça qui "bloquait" les bébés laitues ...mais non apparement.
Doit y avoir un truc que j'ai raté ou que je fais mal... si qq'un pouvait m'eclairer ça serait cool.
Merci d'avance
Je sais pas, mais on dirai qu'il y a 5 semaines c'etait deja pareil, que depuis ça ne bouge plus!
Pourtant, dans un bac a semis j'ai planté mes graines, j'ai bien arrosé mais pas trop non plus, et depuis 2 semaine j'ai sorti de la serre pour laisser a l'air libre , pensant que c'est ça qui "bloquait" les bébés laitues ...mais non apparement.
Doit y avoir un truc que j'ai raté ou que je fais mal... si qq'un pouvait m'eclairer ça serait cool.
Merci d'avance
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Laitue Lilloise à la traine
a tu pensé a mettre un engrais azoté? car si la salade se contente des reste d'engrais de la culture précédente, il faut tout de même qu'il en reste car parfois il n'y a plus suffisamment d'azote.
- kr1st
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
non, mais le terreau de semis n'a jamais servi encore, et puis le potager dans lequel je repiquerai(peut-etre un jour
) est neuf, le terrain etait a l'abandon pendant 2 ou 3 ans donc la terre s'est bien reposée.

- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjour
la laitue Lilloise est celle qui ce mange avec le Maroilles
bon je sais j'ai honte
la laitue Lilloise est celle qui ce mange avec le Maroilles

bon je sais j'ai honte
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking