le petit coin de anne 67
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
Re: le petit coin de anne 67
coucou Annele
j'ai the même problème avec mes rosiers
c'est les chenilles qui redémarrent
En voiture les voyageurs. La chenille part toujours à l'heure

n'empêche, pas trop contente de mes rosiers cette année, car j'avais fait l'énorme bêtise de les tailler trop court avant l'hiver..et comme on avait une saison trop rude,..ben la plupart avait du mal à redémarrer, j'en ai perdu 4
et les autres sont rikiki ..houlà ! je sens qu'il va falloir que je fasse des boutures avec les branchounettes aoutées ..car ..je le sens pas trop ..car beaucoup trop de branche mortes
et Annele ? le trou ...c'est de moi ? ..quoi ? n'aurais pas rebouché le troutrou après t'avoir fauché des cannas ?
j'ai the même problème avec mes rosiers
c'est les chenilles qui redémarrent

En voiture les voyageurs. La chenille part toujours à l'heure

n'empêche, pas trop contente de mes rosiers cette année, car j'avais fait l'énorme bêtise de les tailler trop court avant l'hiver..et comme on avait une saison trop rude,..ben la plupart avait du mal à redémarrer, j'en ai perdu 4
et les autres sont rikiki ..houlà ! je sens qu'il va falloir que je fasse des boutures avec les branchounettes aoutées ..car ..je le sens pas trop ..car beaucoup trop de branche mortes
et Annele ? le trou ...c'est de moi ? ..quoi ? n'aurais pas rebouché le troutrou après t'avoir fauché des cannas ?

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
c'est pas un trou-trou de campagnol ? il est gros le trou ????
bon , bah , si tu repostes des photos c'est que le gogi ça marche , n'en attend pas des miracles mais un bon moral oui , et peut être un peu moins de fatigue , mais il faut en prendre tous les jours un bon creux de main
je me suis acheté trois pieds de ce même gogi je ne sais pas si je vais avoir des fleurs et des fruits ???
en tous cas ça fait plaisir que tu repapotes avec nous

bon , bah , si tu repostes des photos c'est que le gogi ça marche , n'en attend pas des miracles mais un bon moral oui , et peut être un peu moins de fatigue , mais il faut en prendre tous les jours un bon creux de main
je me suis acheté trois pieds de ce même gogi je ne sais pas si je vais avoir des fleurs et des fruits ???
en tous cas ça fait plaisir que tu repapotes avec nous

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Anne tu as su maitriser l'ordi !! tu le domines au lieu de t'y noyer !
comme tu le dis si bien , K6 ! cela fait plaisir de te revoir ici ! et tu as gardé ton franc parler rigolo qui, avec ta spontanéité nous prouvent que le moral est " meilleur " alors bonne journée et sois prudente, !! au jardin. Bisous

comme tu le dis si bien , K6 ! cela fait plaisir de te revoir ici ! et tu as gardé ton franc parler rigolo qui, avec ta spontanéité nous prouvent que le moral est " meilleur " alors bonne journée et sois prudente, !! au jardin. Bisous
le sourire est contagieux partage le ! .
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
salut les copines ! saleté de temps enore ! non nounoussette , ce n'est pas ton trou .....
celui là , il est près de la haie du voisin et , en changeant mon rosier de place , il y en avait 2 autres près de la maison ....mon vousin m'a tondu ma jungle hier et m'a installé mon jardin " suspendu " 1mX1m , 200l de terreau ! j'y ai mis mes plans de courgettes rondes ; je voulais semer de la salade ce jour , ce sera pour demain ! la copine vient m'emmener chez football , je voudrais acheter un aspi sans sac , pas lourd , pas cher ......
la perle rare quoi ! je trouverai , mais pas un pas pas cher .....
zut , je ne sais plus si je vous ai mis le trou ....en attendant : bisous et pas dans le trou !

-
- Prince du jardin
ben oui ! c'est c'que j'pensais ..sinon tu m'aurais appelé pour venir le reboucher sur le champs ..euh !anne 67 a écrit :salut les copines ! non nounoussette , ce n'est pas ton trou .....zut ,
----------------------------
je ne sais plus si je vous ai mis le trou .... !

vivi bien sur ! dans ton jardin

meuh si tu l'avais mis ..Annele

de mémoire ? c'est l'trou noir ?
vas ..prends un p'tit trou normand

bonne soirée à toi

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou les copines ! j'ai trouvé mon aspi ! pas trop cher , pas trop lourd ....mais .....pour enlever la boite à poussière , il faut enlever le tube ..... et là ...sniff ....pas de force , faut que j'aille acheter une grosse clé pour pouvoir le faire , celle que j'ai à la maison qui me sert pour ouvrir les packs de crème , bouteille d'eau , est trop petite ! re sniff ! ah là là .....bisous !
- mamiris
- Prince du jardin
Anne je viens de lire que tu avais besoin d'une clé pour ton aspirateur !! O.K. cela t'aiderait !! mais, surtout écoute bien ce que je vais te dire :
Ici, sur ce forum il y a une CLE très fidèle, très présente, c'est la " clé de l"amitié , du partage, des échanges etc.. " cette clé là , tu l'avais perdue !! heureusement tu l'as retrouvée !! alors Anne fais un ' scoubidou " et attache le !!! mais surtout ne la perds plus !! elle est si utile, par moment !!. Bisous ma grande Zora ! la Castafiore !! qui A gazouillé tout l'après-midi .
Ici, sur ce forum il y a une CLE très fidèle, très présente, c'est la " clé de l"amitié , du partage, des échanges etc.. " cette clé là , tu l'avais perdue !! heureusement tu l'as retrouvée !! alors Anne fais un ' scoubidou " et attache le !!! mais surtout ne la perds plus !! elle est si utile, par moment !!. Bisous ma grande Zora ! la Castafiore !! qui A gazouillé tout l'après-midi .

- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
coucou anne ,tu as des difficultés avec ton nouvel aspi ,je crois que plus la technologie avance plus c'est compliqué ...ils ne font rien de simple ,quand ça va d'un côté ça foire de l'autre ..quand aux explications si tu connais le chinois t'es a peu près sauvée ..tirer..pousser...ça ne veut plus rien dire ...il faut vivre avec son temps ,,mais c'est d'un compliqué ...
bonne journée anne
bonne journée anne
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- mamiris
- Prince du jardin
Misou !! Anne, avec ce beau temps va ouvrir la porte puis les fenêtres et le courant d'air va permettre à la poussière de sortir d'un côté ou d'un autre !!
j'arrête de me moquer ! bonne journée va au jardin, laisse le ménage !!. 

- anne 67
- Grossiste en parlotte
ah voui .....mais je ne peux faire de courants d'air ....vu que les fenêtres ne sont pas toutes équipées de grillage antichute de chats !
misou , le chinois ou le javanais , le turc aussi , même l'arabe ......
je viens d'avoir peur .......on me redemandais mes con ordonnées pour répondre , je me suis vue encore partie ......mais non , ça c'est bien passé ! ouf !
je vous embrasse !

misou , le chinois ou le javanais , le turc aussi , même l'arabe ......

je viens d'avoir peur .......on me redemandais mes con ordonnées pour répondre , je me suis vue encore partie ......mais non , ça c'est bien passé ! ouf !

je vous embrasse !
- anne 67
- Grossiste en parlotte

- misou25
ha c'était pour toi le trou dans le jardin ???? meuh nan ,je paisante ....
bou diou il faut arroser dur ..c'est sec de chez sec ..
j'ai trouvé un pied de kartoffel au pied de ma pivoine , je vais bien voir si il y en a..je vais encore le laisser un peu grossir ..il y en aura peut être juste pour boucher une dent creuse..
bonne soirée anne
bou diou il faut arroser dur ..c'est sec de chez sec ..
j'ai trouvé un pied de kartoffel au pied de ma pivoine , je vais bien voir si il y en a..je vais encore le laisser un peu grossir ..il y en aura peut être juste pour boucher une dent creuse..

bonne soirée anne

-
- Prince du jardin

que je t'y reprenne plus

- misou25

mais je ne me risquerais pas de me faire tirer le portrait, ça détraquerait l'apn ..

bonne soirée a toi ..

- k6hte
- Empereur jardinier
anne tu me fais trop marrer avec ton trou
je n'étais pas venue depuis plusieurs jours et je te trouve entrain de nous tirer la langue , ça c'est bien toi
bon on aura au moins eu le plaisir de voir que tu vas bien et que tu n'as pas de bandes velpeau partout sur les mains
ton voisin t'a installé un potager surélevé ???? alors on attend les photos !!!
quant à l'aspi sans sac j'en ai un aussi , j'ai passé les premiers mois à pester parce qu'il fallait le tirer "de biais" jusqu'au jour ou j'ai découvert que le machin bizarre sur le tube servait à s'accrocher pour que l'aspi marche droit ! mais une clé pour décoincer le réservoir , tu es sûre ???? relis qd même la notice au cas ou tu aies comme moi zappé quelque chose
du soir

je n'étais pas venue depuis plusieurs jours et je te trouve entrain de nous tirer la langue , ça c'est bien toi

bon on aura au moins eu le plaisir de voir que tu vas bien et que tu n'as pas de bandes velpeau partout sur les mains

ton voisin t'a installé un potager surélevé ???? alors on attend les photos !!!
quant à l'aspi sans sac j'en ai un aussi , j'ai passé les premiers mois à pester parce qu'il fallait le tirer "de biais" jusqu'au jour ou j'ai découvert que le machin bizarre sur le tube servait à s'accrocher pour que l'aspi marche droit ! mais une clé pour décoincer le réservoir , tu es sûre ???? relis qd même la notice au cas ou tu aies comme moi zappé quelque chose

- mamiris
- Prince du jardin
Hello ma belle Zora ! je ne t'ai pas enterrée ! tu parles !! tu trouverais le moyen de dénicher un souterrain pour ressortir !!. Je ris en voyant vos échanges concernant l'aspirateur ! !! as-tu trouvé la technique ?
Tu n'as plus ton boa ! tant mieux ! cela est signe que tu es mieux !! par contre tu risques une fluxion de poitrine !!bonne nuit ma belle ! je suis contente de l'aide apportée par ton voisin ! c'est sympa !
Tu n'as plus ton boa ! tant mieux ! cela est signe que tu es mieux !! par contre tu risques une fluxion de poitrine !!bonne nuit ma belle ! je suis contente de l'aide apportée par ton voisin ! c'est sympa !

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou les copines ! cassis , je n'ai pas de force dans les mains , surtout dans la droite ! ( qui me fait d'ailleurs perpétuellement mal .....sniff !
) donc , pour enlever le tube de l'aspi , il me faut un outil ...... la dame qui m'emmène faire les courses y arrive sans problème , mais elle ne vient que tous les 2 semaines !
je vais chasser denis de mon lit pour aller faire une petite sieste .....

je vais chasser denis de mon lit pour aller faire une petite sieste .....

- mamiris
- Prince du jardin
anne il me semble que le temps n'arrange pas les choses !! et que les douleurs !! sont en train de s'installer !! haut les coeurs !! ma belle et j'espère que tu auras des visites d'amis qui te changeront les idées !!!
Ma chère Anne je te fais un gros bisou pour te donner la force nécessaire !!
Ma chère Anne je te fais un gros bisou pour te donner la force nécessaire !!
-
- Prince du jardin
voili , j'ai eu mamiris au phone
j'ai essayé de lui remonter le moral
et elle par contre , elle m'a tout de même sciée en faisant des jeux de mots...
en répondant sur un de mes posts ..
sa blessure est bien plus profonde qu'on ne l'imagine en la lisant
elle est atteinte dans son " moi " profond
j'ai essayé de lui remonter le moral
et elle par contre , elle m'a tout de même sciée en faisant des jeux de mots...
en répondant sur un de mes posts ..
sa blessure est bien plus profonde qu'on ne l'imagine en la lisant
elle est atteinte dans son " moi " profond

-
- Prince du jardin
coucou Annele
alors ? as tu des dégâts suite aux orages d'hier ?
au fait ? le prochain coup , que j'irais faire un tour chez toi
ça ne te fait rien si je ramène du monde avec moi ?
alors il y aura Georges le Lapinou..( que tu connais déjà !
)
Michel le cheval ..(car Michel cheval l'est
)
et puis Joey ..
..Mister Gorille

alors ? as tu des dégâts suite aux orages d'hier ?
au fait ? le prochain coup , que j'irais faire un tour chez toi
ça ne te fait rien si je ramène du monde avec moi ?
alors il y aura Georges le Lapinou..( que tu connais déjà !

Michel le cheval ..(car Michel cheval l'est

et puis Joey ..

- k6hte
- Empereur jardinier
si tu les as semées dans des godets de tourbe ça n'est pas étonnant , ya rien de plus difficile à gérer que ça , la tourbe absorbe l'humidité que tu donnes à tes plantes et voilà ... un mauvais plan ces godets
si tu veux pour l'an prochain je t'enverrai des graines de tomates , plein , comme ça tu pourras rater tous les semis que tu voudras

si tu veux pour l'an prochain je t'enverrai des graines de tomates , plein , comme ça tu pourras rater tous les semis que tu voudras

- anne 67
- Grossiste en parlotte

le temps est berk .......et d'après la météo d'ici , toute la semaine ....les radis continuent à pointer le nez , et la salade s'y met aussi ! patience ......

- mamiris
- Prince du jardin
Laissons de côté les conversations concernant les " légumes en tous genres !! c'est le Coin de mon mari " !! je n'y connais tellement pas " grand chose " !
que je me tais.
Anne cela fait plaisir de te voir révoltée !! cela prouve que tu vas mieux !! tu rales !!!
Anne le soleil est revenu cet aprem !! ouf on a eu froid !. Bonne uit je regarde la 5 ! ! cela est
à mes yeux !. Bisous

Anne cela fait plaisir de te voir révoltée !! cela prouve que tu vas mieux !! tu rales !!!