quel est cet arbuste
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
quel est cet arbuste
bonjour,je recherche le nom de cet arbuste....bon courage !et bon we ensoleillé
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: quel est cet arbuste
euh une photo de plus prêt please pas un super gros plan mais un plan assez rapproché pour voir les feuilles 

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- bobine24
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Je dirais du Buis
Joëlle
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
- franzy
- Grappe de parlotte
Comme bobine un buis tres certainement .
- crinblan
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bonjour ,
Pas de meilleure photo???? Bon , on va faire avec ça .
Pour le buis c'est possible , mais cela me fait penser également à :
La MYRTE commune ( Myrtus communis ) .Le feuillage est-il parfumé lorsqu'on le froisse??? est-ce qu'il y a production de fruits ( + description ) Merci .
Pas de meilleure photo???? Bon , on va faire avec ça .
Pour le buis c'est possible , mais cela me fait penser également à :
La MYRTE commune ( Myrtus communis ) .Le feuillage est-il parfumé lorsqu'on le froisse??? est-ce qu'il y a production de fruits ( + description ) Merci .