mangue, avocat, pommes et pamplemousse

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
sailorjupiter
Graine de timide
Région : Maghreb

mangue, avocat, pommes et pamplemousse

Message par sailorjupiter »

bonjour,

je me suis lance dans la plantation de la mangue, avocat, pommes, et pamplemousse; et j'aimerai vous faire partager ce qui c'est developper ^_^ et pourquoi pas avoir des conseils ^_^b

habitant au japon j'espere avoir des fruits mais je reve ^_^lol

voila a vos commentaires et conseils merci m^_^m

sail
Pièces jointes
graines de pamplemousse rose c'est un peu le bazarre faut que je commence a rempoter ^_^ (6 juin 2010)
graines de pamplemousse rose c'est un peu le bazarre faut que je commence a rempoter ^_^ (6 juin 2010)
avocat ouvert je crois que la racine va bientot sortir. que d'attente!!! ce la fait plus d'un mois et demi que j'attends!! (6 juin 2010)
avocat ouvert je crois que la racine va bientot sortir. que d'attente!!! ce la fait plus d'un mois et demi que j'attends!! (6 juin 2010)
mini pommiers ^_^ (derriere c du celeri rave que je vais bientot planter au jardin 6 juin 2010)
mini pommiers ^_^ (derriere c du celeri rave que je vais bientot planter au jardin 6 juin 2010)
pepins de pomme sont devenus grand ^_^ (28 avril 2010)
pepins de pomme sont devenus grand ^_^ (28 avril 2010)
pepin de pomme avec racine (27 mars 2010 trouver dans la pommes comme ca)
pepin de pomme avec racine (27 mars 2010 trouver dans la pommes comme ca)
mangue avec racine et sa tige (4 feuilles, j'attends encore un peu avant de planter 6 juin 2010)
mangue avec racine et sa tige (4 feuilles, j'attends encore un peu avant de planter 6 juin 2010)
amande de mangue avec sa racine (20 mai)
amande de mangue avec sa racine (20 mai)

Revenir à « Au jardin fruitier »