Bonjour vosgien
- stany
- Graine de timide
Bonjour vosgien
Un petit coucou d'ici où le ciel se brume déjà .....
Beaucoup lu, déjà beaucoup appris à la lecture de tant de rubriques...
Dans la catégorie "PLANTES D'INTERIEURS" des conseils à foison, où j'irai puiser tous les éléments nécessaires sur l'art de cultiver un baobab à la maison....c'est pas gagné...
Alors à bientôt tous

Beaucoup lu, déjà beaucoup appris à la lecture de tant de rubriques...
Dans la catégorie "PLANTES D'INTERIEURS" des conseils à foison, où j'irai puiser tous les éléments nécessaires sur l'art de cultiver un baobab à la maison....c'est pas gagné...
Alors à bientôt tous

- stany
- Graine de timide
Biloba et Illwenne
Merci pour votre accueil. J'espère correspondre souvent avec vous.
J'ai déjà sollicité Pedro pour mes jeunes baobabs qui végètent derrière la vitre du salon
Il est encourageant.
Ma région n'étant peut-être pas favorable à ces belles ( Vosges froides et pluvieuses en ce moment, et pâle luminosité )
Ici c'est l'automne ... déjà ... m'enfin en fermant les yeux j'ai un gout salé sur les lèvres et j'entends miroiter les vagues à mes pieds.
Je suis pessimiste aujourd'hui..; demain sera un autre jour ensoleillé
Merci pour votre accueil. J'espère correspondre souvent avec vous.
J'ai déjà sollicité Pedro pour mes jeunes baobabs qui végètent derrière la vitre du salon

Ma région n'étant peut-être pas favorable à ces belles ( Vosges froides et pluvieuses en ce moment, et pâle luminosité )
Ici c'est l'automne ... déjà ... m'enfin en fermant les yeux j'ai un gout salé sur les lèvres et j'entends miroiter les vagues à mes pieds.
Je suis pessimiste aujourd'hui..; demain sera un autre jour ensoleillé