Puis-je consommer ma rhubarbe?
- Al17
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Puis-je consommer ma rhubarbe?
Bonjour,
J'ai eu 3 pieds de rhubarbe qui venaient d'un pied énorme de ma maman et qui ont été planté chez moi il y a 4 ans. L'an dernier les framboisiers les ayant complètement étouffés ils ont été réduits à 1 pied.
J'ai déplacé ce pied qui n'était pas bien vigoureux et pourtant il est bien beau à présent.
Mais avec tout ça vaut-il mieux que je le laisse 1 an sans y toucher ou je peux quand même commence à prendre quelques tiges, pas bien grosse quand même????
Merci
J'ai eu 3 pieds de rhubarbe qui venaient d'un pied énorme de ma maman et qui ont été planté chez moi il y a 4 ans. L'an dernier les framboisiers les ayant complètement étouffés ils ont été réduits à 1 pied.
J'ai déplacé ce pied qui n'était pas bien vigoureux et pourtant il est bien beau à présent.
Mais avec tout ça vaut-il mieux que je le laisse 1 an sans y toucher ou je peux quand même commence à prendre quelques tiges, pas bien grosse quand même????
Merci
- Al17
- Bourgeon de bavard
Re: Puis-je consommer ma rhubarbe?
Personne n'aurait une petite idée????
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
si il y a pas mal de feuilles (et donc de tiges) tu peux
mais comme tu t en doute, etant donné que tu l as deplacé recemment, laisse quand meme pas mal de feuilles afin qu elle puisse coontinuer a bien grandir
mais comme tu t en doute, etant donné que tu l as deplacé recemment, laisse quand meme pas mal de feuilles afin qu elle puisse coontinuer a bien grandir
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Alt, Suis du même avis que Maître Piéro (ne cherches pas..petite taquinerie entre nous) que je salue bien bas!
Laisse ta rhubarbe s'installer, elle n'en sera que meilleure l'année prochaine, humm...confiture ou tarte à la rhubarbe..pftt... j'ai 10 ans.
Amicallement
Angélina
Laisse ta rhubarbe s'installer, elle n'en sera que meilleure l'année prochaine, humm...confiture ou tarte à la rhubarbe..pftt... j'ai 10 ans.
Amicallement
Angélina
- Al17
- Bourgeon de bavard
aaaargh je m'en doutais...
Sniff pas de bonne tarte à la rhubarbe cette année.
Merci quand même...
Sniff pas de bonne tarte à la rhubarbe cette année.

Merci quand même...
Al17, Allez
elle n'en sera que meilleure...tu penseras à moi!!!
Je n'en ai pas, alors? qui est le plus à plaindre...
Amicalement
Angélina.

Je n'en ai pas, alors? qui est le plus à plaindre...

Amicalement

Angélina.
- Al17
- Bourgeon de bavard
bon alors l'an prochain tu viendras manger une part? oléron n'est pas si loin des sables!