concernant les epinards
- mavericke
- Graine de timide
concernant les epinards
J'ai semé des epinards d'hiver, c 'est la première fois que j'en fais, comment ça se recolte, si des personnes qui en ont dejà fait veulent bien me donner leur conseils ça serait gentil.merci.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
ah bon ?? Les mauvaises herbes sont fertilisées par la présence des épinards ???christianne a écrit : j'espère que tu les a semés en ligne pr pouvoir les pailler sur les cotés et éviter de les voir disparaître ds des herbes d'autant plus magnifiques qu'elles vont profiter de la fertilisation!!

Je ne le savais pas... cela veut dire que si l'on met des epinards à coté d'une autre plantation, elle aussi elle va pouvoir profiter tout de suite d'une fertilisation due aux epinards ????
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
non, elles st surtout fertilisées par le fumier et l'eau que tu y metsagente a écrit :ah bon ?? Les mauvaises herbes sont fertilisées par la présence des épinards ???christianne a écrit : j'espère que tu les a semés en ligne pr pouvoir les pailler sur les cotés et éviter de les voir disparaître ds des herbes d'autant plus magnifiques qu'elles vont profiter de la fertilisation!!
Je ne le savais pas... cela veut dire que si l'on met des epinards à coté d'une autre plantation, elle aussi elle va pouvoir profiter tout de suite d'une fertilisation due aux epinards ????

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse