piments fibre de coco ???
piments fibre de coco ???
bonsoir,
mes piments de cayenne ont bien poussé !
je peux les repiquer dans de la fibre de coco de bonne qualité ?
ou je dois mélanger avec du terreau
moi je pensais les mettre dans de grands pots de 10-15 litres uniquement avec de la fibre de coco et arroser régulièrement avec une eau riche en engrais ???
bonne ou mauvaise idée ?
merci
mes piments de cayenne ont bien poussé !

je peux les repiquer dans de la fibre de coco de bonne qualité ?
ou je dois mélanger avec du terreau
moi je pensais les mettre dans de grands pots de 10-15 litres uniquement avec de la fibre de coco et arroser régulièrement avec une eau riche en engrais ???

bonne ou mauvaise idée ?
merci
- Pièces jointes
-
- DSC02211.JPG (15.57 Kio) Consulté 1122 fois
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: piments fibre de coco ???
Salut
,
se n'est pas une mavaise idée, le coco est plus sain que la terre,moi je m'en sert pour les boutures et les semies, sa reste un substrat bien aéré et les racines se développe super bien dedans, mais je te conseille un arrosage en goute à goute, la fibre de coco a un fort pouvoir de rétention d'eau
un autre détail très important il faut tamponé au bon PH avant de l'utilisé pour la culture

dans se cas il te faut un engrais adapté à la culture en cocoodieuxman a écrit :moi je pensais les mettre dans de grands pots de 10-15 litres uniquement avec de la fibre de coco et arroser régulièrement avec une eau riche en engrais ???

se n'est pas une mavaise idée, le coco est plus sain que la terre,moi je m'en sert pour les boutures et les semies, sa reste un substrat bien aéré et les racines se développe super bien dedans, mais je te conseille un arrosage en goute à goute, la fibre de coco a un fort pouvoir de rétention d'eau

un autre détail très important il faut tamponé au bon PH avant de l'utilisé pour la culture