Racine de cardon ou Cynara cardunculus
Racine de cardon ou Cynara cardunculus
Bonjour
Une amie m'a donné ce jour des racines de cardon , qu'elle a enlevé par mégarde . Ces plantes avaient juste un but ornementale , et non gustatif.
Les racines en ma possession sont coupées en plusieurs morceaux, elles ont souffert sous les coups de bêche .
Comme l'été dernier ils étaient magnifiques ,j'ai accepté les morceaux en espérant obtenir un résultat.
Ai je une chance pour que ces morceaux reprennent chez moi? Comment dois je procéder si c'est le cas?
Merci pour votre aide .
Une amie m'a donné ce jour des racines de cardon , qu'elle a enlevé par mégarde . Ces plantes avaient juste un but ornementale , et non gustatif.
Les racines en ma possession sont coupées en plusieurs morceaux, elles ont souffert sous les coups de bêche .
Comme l'été dernier ils étaient magnifiques ,j'ai accepté les morceaux en espérant obtenir un résultat.
Ai je une chance pour que ces morceaux reprennent chez moi? Comment dois je procéder si c'est le cas?
Merci pour votre aide .
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Racine de cardon ou Cynara cardunculus
Bonjour,
et bienvenue sur le forum ;
pas grave, le cardon est limite mauvaise herbe. Mets les au potager ou dans un pot (ce qui permet de le surveiller avant de le replanter).
Attention ! ça prend de la place ce bestiaux !
et bienvenue sur le forum ;
pas grave, le cardon est limite mauvaise herbe. Mets les au potager ou dans un pot (ce qui permet de le surveiller avant de le replanter).
Attention ! ça prend de la place ce bestiaux !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es