Chicons ou endives
- Darthuria
- Graine de timide
Chicons ou endives
Bonjour,
Belge, j'habite à présent le nord de l'Espagne à 50 km de Le Perthus, c.à .d. que je me rends régulièrement en France pour des courses (jusqu'à Perpignan) et je voudrais trouver (en octobre quand ce sera la saison) des racines d'endives afin de les forcer chez moi.
Problème : où les trouver ? Magasin, pépinière, maraîcher .... ???
Je peux soit aller les chercher en France (dans la région susdite), soit les faire livrer chez une connaissance qui habite près de Le Boulou, soit profiter de mon passage en Belgique (région de Mons) vers octobre mais là aussi, j'ignore où les acheter !
L'un de vous peut-il m'aider ?
D'avance, merci.

Belge, j'habite à présent le nord de l'Espagne à 50 km de Le Perthus, c.à .d. que je me rends régulièrement en France pour des courses (jusqu'à Perpignan) et je voudrais trouver (en octobre quand ce sera la saison) des racines d'endives afin de les forcer chez moi.
Problème : où les trouver ? Magasin, pépinière, maraîcher .... ???
Je peux soit aller les chercher en France (dans la région susdite), soit les faire livrer chez une connaissance qui habite près de Le Boulou, soit profiter de mon passage en Belgique (région de Mons) vers octobre mais là aussi, j'ignore où les acheter !
L'un de vous peut-il m'aider ?
D'avance, merci.

- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: Chicons ou endives
Et si tu les semais, c'est le moment, il me semble.... tu aurais tes racines pour cet automne.
- Darthuria
- Graine de timide
Re: Chicons ou endives
J'ai oublié de vous dire qu'ici, je n'ai aucun terrain !!! J'ai juste une petite piscine qui prend toute la place. Par contre, je pensais les forcer sous la maison car j'ai un grand vide-sanitaire bien sombre et à bonne température.
Tu sais maintenant le pourquoi !
Cordialement,
Tu sais maintenant le pourquoi !
Cordialement,