Coucou ! Moi, c'est Ninha...

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Ninha
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

Coucou ! Moi, c'est Ninha...

Message par Ninha »

Bonjour,

Voilà un bail que je consulte le forum et je me décide à m'inscrire.

J'habite la région lilloise, dans un petit village. Maison + jardin (non-attenant, grrrrr !) et un petit jardinet devant, que je fleuris. Le "grand" jardin fait 200 m2 environ : herbe (je ne dis pas pelouse parce que là, ça fait plus pâture !), quelques fleurs mais peu et un petit coin potager (petit, hein, le coin...).
C'est moi qui m'occupe de tout sauf la tonte. Là, c'est le boulot du z'hom !

Un fiston de 23 ans qui veut devenir horticulteur (production horticole) et cherche péniblement une formation avec la (non) aide de la mission locale.
Une fille de 16 ans.
un chien (croisé labrador), son pote nous a quittés la semaine dernière et j'ai bien du mal à m'en remettre, 3 chats (la maman et ses 2 rejetons mâles), et 3 rats. C'est dire que je suis passionnée d'animaux ! :mrgreen:

A part ça, éducatrice auprès d'enfants handicapés, en arrêt de travail depuis plus d'un an ayant cumulé une triple fracture de la cheville en 2009 et une intervention chirurgicale le 17 mai pour une autre pathologie. Donc, j'ai du temps, mais physiquement limitée quand même dans mes activités. Pas évident pour le jardinage... :?

Voilà pour vous aider à me situer un peu. Ah, et aussi, branchée écologie (donc bio pour le jardin, la maison). J'utilise dans la mesure du possible des produits naturels (cendres, vinaigre blanc, bicarbonate de soude, etc...)
Agatheb2k

Re: Coucou ! Moi, c'est Ninha...

Message par Agatheb2k »

:welcome: Ninha !
Rico38
Fleur de pipelette
Région : Rhone Alpes

Re: Coucou ! Moi, c'est Ninha...

Message par Rico38 »

Bienvenue Ninha !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Aux présentations »