ACER PALMATUM BLOODGOOD
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
ACER PALMATUM BLOODGOOD
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et passionnée par les plantes, j'ai une petite question a propos de mon érable du japon les feuilles ont grillées à l'extérieur (il est en pot) je l'ai trempé dans l'eau mais les feuilles grillées tombent va t'il repartir l'année prochaine?merci de vos réponses. 
personne?

personne?
Re: ACER PALMATUM BLOODGOOD
Bonjour, probablement le soleil ou le vent qui lui ont griller ces feuilles il devrait en refaire de nouvelle d'ici une quinzaine de jour essaye de l exposé à mi ombre ou au soleil du matin 

- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,rohini14 a écrit :Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et passionnée par les plantes, j'ai une petite question a propos de mon érable du japon les feuilles ont grillées à l'extérieur (il est en pot) je l'ai trempé dans l'eau mais les feuilles grillées tombent va t'il repartir l'année prochaine?merci de vos réponses.
personne?
Tu es "au potager"

Tu as un forum "au jardin d'ornement" où la question aurait davantage sa place ... si tu veux une réponse

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
aygues31 a écrit :Bonjour,rohini14 a écrit :Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et passionnée par les plantes, j'ai une petite question a propos de mon érable du japon les feuilles ont grillées à l'extérieur (il est en pot) je l'ai trempé dans l'eau mais les feuilles grillées tombent va t'il repartir l'année prochaine?merci de vos réponses.
personne?
Tu es "au potager"![]()
Tu as un forum "au jardin d'ornement" où la question aurait davantage sa place ... si tu veux une réponse![]()
à+
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Oui, c'est bien tout cela ... << vous pouvez répéter la question ? >>

la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!