Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Répondre
rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par rama45 »

bonjour
et bien nous avons la pluie ce matin et qui commence à mouiller la terrasse donc noutre jardin est content et moi aussi pas à sortir le tuyau ce soir
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :smitten: mes cops! ... :roll:
... fait tout gris aujourd'hui!... 3mm de pluie depuis le milieu de la nuit...

:kiss: :kiss: ma petite Arlette! Tu sais, on bénéficie ici, la plupart du temps, d'un micro climat... Pas trop... de tout... et souvent, si ça va mal ici... c'est encore pire ailleurs!! Alors... je ne devrais pas râler! ;)

Quelques clics... avec ou sans bestioles...

Vue de l'allée des rosiers à partir des sumacs, presque devant la véranda!
Image

D'un peu plus près...
Image

Il y a des lis ouverts depuis hier! (2)... et tout ça aujourd'hui...
Image

... d'un peu plus près... et des zooms... (ceux qui sont nets...)
Image

Image

Image

... les vendangeuses de septembre... font des fleurs... maintenant!
Image

...et sous le "château-fort des merles" la sauge Grahami commence à fleurir...
Image

Le "coin" de la renouée...
Image

Laurier-tin et solidagos... ça pousse!... et la haie de chèvrefeuille allonge des branches couvertes de fleurs...
Image

...et sur le même coin cliqué des fleurs de tous les âges...( en heures et jours! ;) )
Image

idem, juste au dessus...
Image

...et les roses...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

...et elles commencent déjà à vieillir... à leur rythme... :(
Image

Un insecte discret utile aux jardiniers, sur la nigelle du centre... ressemble à une très mini-guêpe! (et son nom... s'est envolé... aidez ma mémoire, les cops qui en ont!! :oops: )
Image

Grand Gala tient plus longtemps!
Image

Bouton de passiflore, sur l'arcade... (qui cassera sans doute, avec le poids cette année...)
Image

... et le pied, qui prend du volume!
Image

d'ici on voit notre ciel du moment... et mon "parasol" ... :roll:
Le resto est près pour le service de l'après-midi... Les palombes et les tourterelles demandent toujours... et J-C remet le couvert!! :lol:
Image

Après ce défilé... je vais filer à la cuisine! Zhom a écossé et pelé des fèves pour en faire un ragout à l'ancienne avec du jambon ou des lardons allumettes... miammmm! :lol:

Bonne fin de journée...et :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à mes visiteuses!

Lu7. La Hulotte

vanilla

Message par vanilla »

bonjour lu7,

toujours de belles fleurs , tres beaux lys, et les nigelles que j'aime toujours autant, j'ai hate que " les miennes " :wink: poussent ,

ici il n'y a pas de pluie depuis quelques jours,( on commençait à s'habituer ) :wink:
mais alors, on a droit à un vent fou, je suis obligée de tout camoufler sur mon balcon :veryhappy:

moi je suis sur le forum "au balcon et sur la terrasse", sur le balcon de vanilla

bonne journée à toi

:daisy:
bkl
Bourgeon de bavard
Région : France zone Océan Indien

Message par bkl »

dis donc ca a poussé chez toi et surtout fleuri :top:
on voit même plus la chapelle=)
J'aime beaucoup :love:
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
nouss
Prince du jardin
Région : Alsace

Message par nouss »

magnifiques LU tes lys de la madonne :top: :love:

j'aaaadoooore les lys
ah ! quand j'en vois, je fais tilt
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à mes visiteuses... et à tous ceux qui sont passés en vitesse!
Journée bien remplie... pour le pique-nique de demain.... j'ai fait mes cakes! 1 salé... et 1 sucré! Je ne sais pas s'ils seront bons... mais ils sont beaux! Je viens de les sortir des poches et du frigo... pour le cliché!! :) ... je n'y avais pas pensé! :shock: :lol: :lol:

Image

... j'ai fait, tout de même, des photos du nuage d'orage au dessus de la maison... qui a laissé tomber quelques grêlons, gros comme de grosses billes! :affraid: ... mais ça a duré moins de vingt secondes!... donc pas de dégâts! Ouf! ... mais ce temps est devenu dingue... comme l'humanité, sans doute! :shock: :roll:

Je n'épiloguerai pas... Zen... :oops: :kiss: :kiss:

Mais ce nuage était impressionnant! (j'étais près de l'auvent et de la véranda, dans l'allée du garage)
Image

ça... c'était à la verticale au dessus de ma tête!
Image

le ciel et la girouette de l'autre côté... une fois de plus l'orage remontait "contre le vent"...
Image

... les lis reçoivent des visites!
Image

Image

... cette nuit Magali a retrouvé son assiette sur le tabouret... puisque Topaze mange ici pendant une randonnée de 5 jours (tour de l'ile d'Oléron)
Image

et Topaze, qui a attendu dans le couloir qu'elle s'installe sur une chaise de la cuisine, est venu manger à son tour! Il devient plus conciliant et moins agressif, vis à vis de Magali... qui ronchonnait un peu, tout de même... pour le principe! :rire2:
Image

... mais l'abcès sur son dos... après bagarre avec un mâle qui traîne dans le coin... suinte toujours... il se laisse attraper... je nettoie avec un désinfectant "qui ne pique pas"... et, depuis hier, je lui mets de l'huile essentielle de lavande ... je surveille de près... je vois bien qu'il a bien moins mal... et il mange bien! Mais, si ça ne s'améliore pas plus vite... samedi, je l'emmènerai chez le véto!

J'ai cliqué aussi un bouton de lis, coupé par une cagouille, et mis dans un verre à liqueur, hier, tout fermé... je voici maintenant! (flash pour "intérieur")
Image

Là, le flash marche pour "macro"... plus net... mais beaucoup plus gris!
Image

... Mais que le temps passe vite, la nuit!... et il vaudra mieux ne pas trop traîner au réveil...
... alors... :sleep: :sleep: :sleep: !

Bonne nuit, mes cops! Merci pour vos gentils messages!... et... à vendredi soir!! :smitten: :smitten: :smitten:
Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par mamiris »

Quel bel accueil avec ces deux cakes ! Miam !! tu es, je l'espère en train de " roupiller " !! cela est normal vue l'heure à laquelle tu te couches ! j'ai éteint à 1H30 !! mais debout depuid 6h30 !! j'ai déjà bien bossé !!. le temps est moche lourd et ciel noir ++ ! journée bien chargée mais, je l'espère sympa ! Bonne journée à toi ! je souhaite que le calme revienne au jardin et que ton petit copain se guérisse ! on n'a pas idée de courir la gueuse !!. à plus et :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Bonjour LU7 ! en me promenant chez les " cops " j'ai compris que tu n'avais pas " lu ma réponse ! je te disais que tu avais des tradescantias !! fleurs bleues dont tu avais oublié le nom !!. Par contre tu as des lys qui ne sont pas KO comme mon unique rescapé ! :top: et cela doit sentir bon !.
Ici le temps est moche et le froid 10° semble revenir !. malgré tout je vais essayer d'avancer !. Bonne journée à toi et à plus après le pique-nique !!
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

Bisous ma Mamiris! :kiss: :kiss: :kiss: merci pour le nom des tradescantias! :top: :love:
Hier soir... :oops: je me suis endormie assise avant de pouvoir envoyer quoi que ce soit... J'avais rentré mes photos... et celles du ciel...pas si mal!!
Nous avons pique-niqué dans la grande cour de nos amis, et dans le garage prévu en cas de repli... mais nous n'avons pas eu de pluie du tout! :veryhappy:

Le voici, ce ciel... que j'avais guetté toute la journée!
Image

Image

Image

Mr Hulotte discutant avec Mr Enaa... devant les amuse-bouches! ;)
Image

Notre hôte, de ce repas de l'amitié!
Image

... lui, encore et notre hôtesse... il apportait la salade! :lol: et, comme je bougeais aussi... ça manque de verticalité! :lol:
Image

on pouvait se déguiser...(je n'ai pas de costume de hulotte... :? ) on a fait des essais de quichenotte (coiffe saintongeaise et vendéenne créée chez nous pour éviter les baisers intempestifs des envahisseurs anglais, autrefois!
Quichenotte= kiss not! ;)

... et on l'a faite essayer par Enaa! qui a joué les exploratrices dans le superbe "deuche" de nos amis!
Image

Comme j'ai réalisé que je n'étais pas dans mes images... j'ai voulu me cliquer aussi en me servant de l'armoire à glace de la petite chambre... et... au lieu d'être éblouie par mon ingéniosité... j'ai été éblouie par le flash! :lol:
Image

J'en ris encore!!! :lol: :lol: mais...après toutes ces recherches... et ces enregistrements... j'étais suffisamment fatiguée pour m'endormir assise!
ce qui explique que...
... aujourd'hui, j'ai battu mon record des réveils tardifs!...et encore... c'est J-C qui m'a réveillée...point trop gentiment! :lol: ... il était 12h15!!

Mais il n'est pas mort de faim! :lol: :lol:

Je reviens du jardin... clics...et arrosoirs d'eau sur plantes en pots, recevant mal l'eau de pluie...

Ciel aujourd'hui... bien plus menaçant qu'hier!
Image

Image

Les lis! (s'écrivant: "lis" ou "lys" ...moi je préfère la première façon! ;) )
Image

Image

Image

Image

Image

... mais... :cry: ... j'y ai surpris un criocère dégustant un bouton de lis!!! :pastop:
Image

Bébête sur campanules... (oui... je sais... "et bébête qui photographie!!" :rire2: )
Image

Bébête sur nigelle!
Image

Image

... nigelles sans rien... fleurs et fruits... d'hier et d'aujourd'hui... :love:
Image

Image

Image

...roses d'hier et d'aujourd'hui... la "grand gala" est ouverte depuis plus d'une semaine! ;)
Image

Image

... lis et bébêtes d'hier!! ;)
Image

Image

Image

Le bouton de lis coupé... s'épanouit toujours devant la télé de la cuisine!
Image

... Je vais faire un tour côté cuisine pour songer au souper!

Image

Image :smitten:
Lu7. La Hulotte

bkl
Bourgeon de bavard

Message par bkl »

très belles photos et belle bébêtes :wink:
Mon Balcon Jardin:
rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par rama45 »

bonsoir
tu as de très beaux lys, j'en ai plantés mais ils restent au ras du sol
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops!
:oops: ... J'ai émergé à 10h55... :lol: :lol:

J'ai tourné au ralenti... mais pas le lave-linge... et j'ai rangé la lingerie... par contre, j'ai cuisiné avec les réserves... les restes et des salades de crudités... et des fruits! ... c'était un peu comme pique-niquer à la maison! :lol:

... pas beaucoup de photos!... Topaze est venu plusieurs fois, me montrer son dos...ET SE FAIRE SOIGNER!! C'est étonnant! Il craint... mais ça doit le soulager... car c'est ce qu'il demande... et il n'a presque pas mangé... mais il voulait du lait... car Magali en avait eu... il a eu droit à son ramequin perso!

Les lis vont bien ... malgré les criocères!
Image

Image

... une seule bébête... et j'ai failli la "louper"! :lol:
Image

Image

Faut en profiter...ça ne dure pas longtemps!

J'ai fait une constatation étonnante! (j'ai fait deux expositions à chaque fois)

Ce bouton coupé, par une bestiole, Jeudi après-midi et mis dans un verre à liqueur, puis photographié après minuit... comme souvent...
Image

Image

... est encore "vivant" cette nuit!
Image

Image

Coup d'œil au ciel...
Image

... et aux tours!
Image

... au coin "renouée"...
Image

...et aux succulentes qui se préparent à fleurir!
Image

les "trucs tressés" derrière... c'est le dossier du canapé en rotin qu'on aperçoit entre les bandes verticales du store... :lol: (je le dis...car je me suis interrogée une seconde! :lol: )

... maintenant je vais filer dormir... pour éviter de me transformer en marmotte de jour!!

:kiss: :kiss: ... :smitten: :smitten: et bon sommeil à tout le monde!

PS: la station météo annonce la pluie, sans certitude... et la température est un peu plus basse que les jours précédents! T°C=14°8 à 1h53 :cpas: :rire2:
Lu7. La Hulotte

bkl
Bourgeon de bavard

Message par bkl »

Je préfère les photos de chez toi quant il fait beau comme c'est le cas sur les photos d'aujourd'hui ça me donne envie de m'étaler dans l'herbe mais non pour moi fini les vacances me revoila derrière mon bureau au boulot pfff :(
Mon Balcon Jardin:
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Ma hulotte devrait aller se mettre " dans son nid " plus tôt que prévu !! il semble que le temps passé la semaine dernière l'ait fatiguée !.attention !
Mais, merci pour les passages chez moi ! et les mots sympas !. sympa le voisin mais tes fleurs sont " aussi très belles " !!! hihi.
Jalouse de tes lys et !! ? te souviens-tu de l'état du " seul mien ??? :pastop:
Les sauges ! n'en parlons plus !! TOUTES , même la blanche et rouge sont mortes !! il a fait trop froid !!.
Je suis en plein ! ramping au jardin : chez mon mari qui !! apprécie mon travail mais m'en " veut de le lui faire " !! :pastop: ! fait en dehors de lui quand il se repose " !! !! je vais essayer de faire " avant et après ùais !! il faudra être patient !! :fete:
et il y en a !!!.
Bisous Lu7 à plus et encore merci ! pour tt . :kiss:
Il pleut ! vite au grenier ! et cache toi !!. dodo !
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma Mam'Iris!
:lol: ...ici... c'est demain qu'il doit pleuvoir!
J'ai coupé les roses fanées...il en restait tellement peu... que je n'ai pas voulu faire de photos après... ce qui fait... qu'en allant voir la girouette et le ciel... j'ai allumé la lampe face à la tonnelle... et que j'ai cliqué au hasard et en macro, les fleurs qui restent!...et c'est pas beaucoup!! :cry:

Image

Image

Image

...maintenant... je vais filer direction le nid!... je crois que tu as raison!
(mais, le pire... c'est que plus je suis fatiguée... moins je veux aller au lit...
et, paradoxalement, je m'endors dans les trente secondes qui suivent un arrêt, assise!... même sur un coin de tabouret! :roll: ...je tiens mieux le coup devant l'ordi... mais le sommeil arrive à m'y cueillir aussi...dès qu'il rame un peu pour afficher mon hébergeur d'images! :oops: )

... pour le jardin... je ne sais pas à quoi j'ai droit... il n'est jamais content... quoi que je fasse!... je pense que c'est un principe chez lui! ... mais "ça me gave"... comme disent les jeunes!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et très bonne nuit, mon amie! :smitten: :smitten: :smitten:

Lu7. La Hulotte

k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

coucou lu ! ça y est tu vois inutile de se prendre la tête pour un lien , je t'ai trouvée
j'adore les lys , les seuls que j'ai eus m'ont été offerts pour des "madone" par une collègue et ils sont orange et tous les ans dévorés par les criocères ! il faut dire que ça m'ennuie d'écraser ce bel insecte :oops:
j'aime aussi tes roses , et tes photos de ciel , il parait qu'il faut regarder le ciel au moins une fois par jour pour être heureux , ça ne m'étonne pas , les gens marchent le nez en bas , pas étonnant qu'il y ait autant de ronchons partout :lol:
je vais aller marcher en forêt -c'est pour ma santé- lors je ne m'attarde pas , mais maintenant je sais ou te trouver :top:
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

Bonjour, LU7, je viens de faire un tour chez toi :top:
La petite mouche quiressemble à une guêpe s'appelle une syrphe : http://www.lanature.fr/insecte/le-syrphe-17.html
Bonne journée :)
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops!
Merci et bisous! K6! Je suis contente de ton passage! :kiss: :kiss:
... Doublement merci, Colibri!! je n'arrivais plus à retrouver ce nom!!! cette fois-ci je l'ai inscrit!!! :lol: :kiss:

Il pleuviote! Le ciel est tout gris... Mais j'ai fait tout de même quelques clichés!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les framboises continuent à mûrir...

Image

et les lavandes allongent leurs fleurs... à peine en boutons!

Image

Image

... Magali n'était pas loin... [et Topaze est allé, avec sa maîtresse et moi, chez le véto...: nettoyage (peau nécrosée au dessus des abcès... et leçon de démonstration pour qu'on sache l'immobiliser sans le traumatiser! -il a été extrêmement sage!-) et piqûre d'antibio à effet prolongé sur 10 jours! (nouveau!!... et pratique pour nos bestioles qui ne veulent pas avaler les médicaments!)]

Image

Très bonne soirée... quel que soit le temps!... On ne dirait pas qu'on est à moins d'une semaine de l'été...

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lu7. La Hulotte

Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Aie! Ma Hulotte, voila t'y pas que je met deux LL à hulotte,
remarques pour voler ...mouais peux mieux faire!!
Tu étais là à l'instant, alors soit - tu es déjà repartie, soit tu es
sur un autre jardin!!
Je t'ai saluée sur Facebook!! rien non plus...on joue à attrapes
moi que je t'attrape!!
Ki kaura l'autre en premier?
Je te triquadrimilliousmackouillous++il à rougit, m'a proposé
"ajouter au Dictionnaire" j'ai cliqué oui!
Toujours "chouettes" tes photos, donc celle qui à gagné est le
Lys avec le syrme (zut à chaque fois j'oublie son nom au mo
ment de l'écrire) je ne l'ai su qu'hier, cette avec le punaise sur
le lilas, fait partie de la galerie (hors concours).
Sympa! quand même.
Bon, ben c'est raté pour aujourd'hui,
un dernier triquadrimilliousmackouillous+++
Bonne soirée
Ta petite Angélina.
Dernière modification par Laurence MARIN le jeu. 17 juin 2010 14:48, modifié 1 fois.
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

Tu as bien fait d'amener ton chat chez le véto. Nous aussi notre matou sétait battu et avait un abces qu'on avait pas vu, c'était sous la gorge et il ne mangeait plus. C'est parce qu'il ne mangeait plus qu'on a fini par l'amener chez le véto qui a trouvé l'abces et lui a fait un piqure d'antibio. Tu verras, c'est très efficace :wink: en moins de deux notre matou a repris de l'apétit et un poil luisant :) :veryhappy:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Mon Ange!! ... notre bébête s'appelle "Syrphe"(mémoire rafraichie par Colibri... :wink: :lol: :lol: )

:kiss: :kiss: aussi Colibri! ça rassure pour ce gros Topaze, dont je suis la marraine... et la mère de substitution... quand Da, sa maîtresse, est absente!
... Il joue le Maître-Chat dans nos deux maisons (face à face... donc facile pour lui! :lol: :lol: :lol: )

Mon Angélina jolie... je ne vais plus sur Facebook... et je m'en suis retirée... toutes ces histoires de gros apéros... partout... sous prétexte de démocratie... je ne supporte plus!... et je n'ai surtout pas besoin de 1000 amis!!!
C'est une autre folie de ce siècle décadent... Dans lequel les humains, qui se sont cru les maîtres du monde... se laissent diriger par d'autres humains, déformés par l'argent et le besoin d'en avoir toujours plus... et copient plus ou moins les "chefs" en exigeant qu'on respecte tous leurs droits... mais en refusant les devoirs qui incombent à chacun, dans toute vie en société!!
... j'ai l'impression que, derrière le paravent du nom de ce site célèbre... et
vanté... il y a des observateurs pour épier et mettre en fiches tout ce qui semble nous rattacher à tel ou tel groupe social ...qui pourrait se faire manœuvrer à merci... sans comprendre d'où ça vient! Je préfère devenir asociale, plutôt que de suivre un troupeau de moutons de Panurge... (but de ces regroupements... qui, sous une apparence de festivité, cache une étude de possibles rassemblements hyper-rapides... pour d'autres buts... moins festifs!) :roll: :roll:
... Euh... je sais... ce temps gris me met le moral en berne... et la vieillerie aussi... :oops: :roll: :?

Vieillerie... a deux L aussi... mais Hulotte, avec ses deux T... c'est comme deux béquilles... c'est pour ça que je volette :vole: et que je marche assez mal!
(mais ça m'évite peut-être de tomber... :? )

... ça fait du bien de rogner "tout haut" de temps en temps... pour moi... je parle, ici, lorsque je m'adresse à toi!... et je finis par rire de ce que j'ai dit!

MultiMilliardouDeSmackouillous! (il paraît qu'il doit ignorer les mots contenant Majuscules et minuscules... il souligne toujours... mais il a l'air paralysé! il ne peut plus rien afficher... il a dû tourner de l'œil! )

Très bonne nuit ma petite puce! ... :smitten: :smitten: :smitten: :smitten:

Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Juste un petit bonjour coincé par un petit caillou sur le seuil de ta porte. Je ne veux pas te réveiller !. :lol: merci pour les roses.
Comme toi j'ai horreur de tous ces liens et le déplore . " face book " est affreux de sans gêne, grossiéreté, voyeurisme ! . Déja sur un forum il est très difficile de rester hors confidences trop persos !. Hier je recevais un mail d' une amie qui a tout quitté et qui " revit " et " re " découvre la liberté qui, sans s'en rendre compte !! avait plus ou moins disparu !!. Elle fait des tonnes de choses qu'elle avait oubliées !. :top:
Je pense qu'il est inutile d'avoir des tonnes de " relations " !! qui trop embrasse mal étreint " !! et cela est vrai même ici ! !.d'ou le petit cercle déjà " grand " !! J'ai pris la décision , au retour de Vaison, de limiter le temps et ce pour reprendre la vie sans " vouloir toujours visiter X, Y ou Z !! c'est vrai qu'un attachement se développe mais !!
Ce sont tes réflexions qui ont provoqué les miennes ! mais je n'épiloguerai plus ce n'est pas la place, ici, pour ce genre d'échanges ! Pas vrai LU7 ! mais bon !
Je te laisse pour aller jardiner! bonne journée ! le parasol de " ton mari s'étoffe !! :top: :kiss:
vanilla

Message par vanilla »

bonjour Lu7 la hulotte,

les ptites nigelles se montrent, je suis contente,
bonne journée à toi
Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Hello, je suis allée sur Facebook car j'y ai été conviée moult
fois..par toi me semble t-il! par Fendy, Marionnette, etc...
Pas de temps à perdre m'étais-je dit!..puis hier pour lire une P.J. fallait se connecter sur Facebook...
Ce que j'ai fait, j'y ai vu plus d'une ancienne d'ici,
n'ai rien compris aux explications reçues!
Du coup, je n'ai toujours pas lu ma P.J., mais ayant vu ta photo
et ton nom t'ai laissé un message très laconique style Kikou etc...

Tu le sais, je suis pas mal occupée, ne t'écris pas autant
que je le voudrais, mais la quantité ne fait pas la qualité...
Je n'ai pas fait la corrélation entre les appels au Apéritifs dont
les médias nous "saôules" (c'est le mot)les oreilles avec facebook.
Nous en sommes à ne plus regarder les JT. ce ne sont plus
des infos, mais la foire à "qui va montrer le plus horrible"...
C'est la politique de l'autruche vas tu me dire mais franche
ment: entre le foot, les catas, les images de sangs, guerres
pollutions, ce n'est plus de l'info, mais intoxication à la morosité!!!

Comme le disait le Grand Mr Brel!!! "et l'on voudrait que j'ai le moral"...c'était au temps ou Bruxelles chantait...
Ne rigoles pas, nous regardons à l'heure du dîner Ludo (dessins
animés)enfin regarder est un grand mot..(plutot fond sonore!)
Je ne ferais plus de sueurs froides au correcteur,
Je t'embrasse :kiss:
Amitiés ma douce.
Angélina.
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

bonne nuit et repos pour survoler les maisons amies ! bisous !
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »