J'aimerais savoir le nom d'une plante achetée dans la rue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
J'aimerais savoir le nom d'une plante achetée dans la rue
Bonjour à tous,
J'ai acheté cette plante dans la rue à une association caritative. Malheureusement, la personne qui me l'a vendu n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être.
Auriez vous une idée? Je peux vous dire que sa tige est carrée. J'aimerais bien en savoir un peu plus à son sujet, et surtout savoir comment m'en occuper.
Voici quelques photos :
N'hésitez pas à me demander d'autres photos.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Jacinthe
J'ai acheté cette plante dans la rue à une association caritative. Malheureusement, la personne qui me l'a vendu n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être.
Auriez vous une idée? Je peux vous dire que sa tige est carrée. J'aimerais bien en savoir un peu plus à son sujet, et surtout savoir comment m'en occuper.
Voici quelques photos :
N'hésitez pas à me demander d'autres photos.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Jacinthe
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: J'aimerais savoir le nom d'une plante achetée dans la ru
Bonjour
Une des variété de coleus
Pascal
Une des variété de coleus
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: J'aimerais savoir le nom d'une plante achetée dans la ru
Bien vu!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...