Division spathiphyllum
Division spathiphyllum
Puis-je diviser mon Spathiphyllum en ce moment ?
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: Division spathiphyllum
je ne pense pas que ce soit bien le moment, c'est le moment de leur floraison, enfin chez moi, ils commencent à fleurir, tout cela se fait vers le mois de mars/avril , maintenant après la floraison c'est possible aussi
Merci.
Le mien est en fleurs aussi et refleurit vers novembre donc je pense le faire vers la rentrée du coup.
Le mien est en fleurs aussi et refleurit vers novembre donc je pense le faire vers la rentrée du coup.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Salut, je risque de me faire incendier, mais chez moi le Spathiphyllum fleuri quasiment en permanence, et je l'ai déjà divisé 3-4 fois, sans faire attention à la période, et chaque fois ça a donné des trucs superbes....
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
j'ai répondu plus haut, maintenant , je dirai "moi aussi ", car je dis toujours que j'ai la main verte, toutes mes plantes je fais ce que je veux et quand je veux (sauf l'hiver) mais pour donner des conseils, je donne les bonnes périodes.Clem84 a écrit :Salut, je risque de me faire incendier, mais chez moi le Spathiphyllum fleuri quasiment en permanence, et je l'ai déjà divisé 3-4 fois, sans faire attention à la période, et chaque fois ça a donné des trucs superbes....