Serre en plastique
Serre en plastique
Salut,
J'ai construit une serre avec comme matiéraux du plastique (bache) mais avec le vent, tout se détache, j'ai pointer la bache sur les armatures et j'ai aussi mis des lattes pour la retenir mais rien n'y fais avec les grands vents du moment, quelqu'un a une idée ?
J'ai construit une serre avec comme matiéraux du plastique (bache) mais avec le vent, tout se détache, j'ai pointer la bache sur les armatures et j'ai aussi mis des lattes pour la retenir mais rien n'y fais avec les grands vents du moment, quelqu'un a une idée ?
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Serre en plastique
Bonjour,
Nous avons aussi une serre tunnel avec une bache en plastique. cela fait deux ans que nous l'avons et elle tient relativement bien.
Sur toute la longueur, la bache est enterrée dans le sol et ne bouge pas. Par contre, nous avions agraphé (ou pointé) la bache sur les portes, le vent a arraché une bonne partie et c'est irréparable.
Il y a une photo de notre installation ici: potager-2010-leeloo49-t126263.html
Peut-être que ça te donnera une piste.
Nous avons aussi une serre tunnel avec une bache en plastique. cela fait deux ans que nous l'avons et elle tient relativement bien.
Sur toute la longueur, la bache est enterrée dans le sol et ne bouge pas. Par contre, nous avions agraphé (ou pointé) la bache sur les portes, le vent a arraché une bonne partie et c'est irréparable.
Il y a une photo de notre installation ici: potager-2010-leeloo49-t126263.html
Peut-être que ça te donnera une piste.
Oui, mais la mienne est droite.
Sinon des idées pour le chauffage ? (sans énergie de préference)
Sinon des idées pour le chauffage ? (sans énergie de préference)
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Peux-tu mettre une photo?
On pourra peut-être voir ce qui ne va pas.
On pourra peut-être voir ce qui ne va pas.