Bonjour à toutes et tous
- Coronilla
- Graine de timide
- Région : Alsace
Bonjour à toutes et tous
Voilà je me présente : je suis une grande fan de plantes et de jardinage et je m'y adonne surtout depuis 2006 sur la 50 aine de m² de ma terrasse alsacienne.
J'aime énormément les vivaces qui forment, avec qq arbustes, la trame de mon petit "carré de verdure" et je complète avec les annuelles. J'aime beaucoup aussi laisser la nature faire et je laisse les herbes folles venir, d'où la nécessité pour moi de pouvoir identifier ces belles avec votre aide
Comme je suis originaire du sud, j'ai des envies de plantes de soleil mais en alsace on apprend vite à prendre en compte la rusticité des espèces que l'on veut voir prospérer
Toutes les photos de vos jardins et fleurs donnent des idées et pour certaines font rêver
A très bientôt!
J'aime énormément les vivaces qui forment, avec qq arbustes, la trame de mon petit "carré de verdure" et je complète avec les annuelles. J'aime beaucoup aussi laisser la nature faire et je laisse les herbes folles venir, d'où la nécessité pour moi de pouvoir identifier ces belles avec votre aide

Comme je suis originaire du sud, j'ai des envies de plantes de soleil mais en alsace on apprend vite à prendre en compte la rusticité des espèces que l'on veut voir prospérer

Toutes les photos de vos jardins et fleurs donnent des idées et pour certaines font rêver

A très bientôt!
-
- Prince du jardin
Re: Bonjour à toutes et tous

- Coronilla
- Graine de timide
Merci pour votre accueil 

- oban
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
- bourdon33
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
bonjour et bienvenue
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
bienvenue parmi nous
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.