[ IDENTIFIEE= Kalanchoe daigremontiana] quel est son nom?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- chantalcm
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
[ IDENTIFIEE= Kalanchoe daigremontiana] quel est son nom?
bonjour tout le monde,
j'ai gagné hier cett plante à une tombola, Je la trouve bien sympa, mais je ne sais pas ce que c'est.
Je la trouve particulière et je n'en ai jamais vu. Autour de certaine feuilles, il y a de petites feuilles qui poussent tout autour ( voir photo), je trouve cela très joli. el les feuilles sont comme naturellement pliées en deux. (voir photo)
je pense qu'il s'agit d'une plante grasse.
quelqu'un peut-il me dire de quelle plante il s'agit? fleurit-elle?
merci d'avance pour vos réponses.
bon dimanche
chantal
j'ai gagné hier cett plante à une tombola, Je la trouve bien sympa, mais je ne sais pas ce que c'est.
Je la trouve particulière et je n'en ai jamais vu. Autour de certaine feuilles, il y a de petites feuilles qui poussent tout autour ( voir photo), je trouve cela très joli. el les feuilles sont comme naturellement pliées en deux. (voir photo)
je pense qu'il s'agit d'une plante grasse.
quelqu'un peut-il me dire de quelle plante il s'agit? fleurit-elle?
merci d'avance pour vos réponses.
bon dimanche
chantal
Re: plante grasse très sympa, mais quel est son nom?
Kalanchoe daigremontiana ???
A confirmer par les connaisseurs....
A confirmer par les connaisseurs....
- chantalcm
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
merci beaucoup pour votre réponse... d'après ce que j'ai trouvé, ça doit être ça....
merci encore
bonne soirée
chantal
merci encore
bonne soirée
chantal
Pas de quoi, je suis contente d'avoir pu aider.