lingettes
- mlleagnes
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
lingettes
pour que les robineteries brillent :
lingettes à faire avec des bout de tissus découpés
vinaigre blanc
savon noir
bicarbonate
et huile essentielle pour une meilleure odeur (lavande, eucalyptus éviter citron, orange tout ça)
faire tremper les tissus et mettre dans un tupper;
après utilisation laver à la machine et recommencer

lingettes à faire avec des bout de tissus découpés
vinaigre blanc
savon noir
bicarbonate
et huile essentielle pour une meilleure odeur (lavande, eucalyptus éviter citron, orange tout ça)
faire tremper les tissus et mettre dans un tupper;
après utilisation laver à la machine et recommencer

-
- Seigneur des paquerettes
Re: lingettes
Ca, c'est une grande idée, miss Agnès, des lingettes toutes prêtes et non jetables. Même une idée de p'tit cadeau, en soignant la présentation. Elles se conservent un moment ?
Basilic/menthe pour l'été, qu'en dis-tu ? J'en mets toujours quelques gouttes dans le savon liquide pour me laver les mains.
Basilic/menthe pour l'été, qu'en dis-tu ? J'en mets toujours quelques gouttes dans le savon liquide pour me laver les mains.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- mlleagnes
- Graine de timide
Re: lingettes
le souci avec la menthe c'est le sucre (idem orange et citron) , ça collebibiloba a écrit :Ca, c'est une grande idée, miss Agnès, des lingettes toutes prêtes et non jetables. Même une idée de p'tit cadeau, en soignant la présentation. Elles se conservent un moment ?
oui, moi je les garde longtemps dans un bac bien fermé, quand j'ai rempli mon bac je verse sur les lingettes le reste de la préparation, ça fait un petit réservoir au fond.