albizia, feuilles jaunissantes...
-
davidedderai
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
albizia, feuilles jaunissantes...
Bonjour,
J'ai planté un albizia il y a environ 1 mois dans mon jardin. Tout allait bien et il a fleuri normalement. Mais malgré un arrosage fréquent (2 à 3 fois par semaine), subitement les feuilles ont jauni en 24 heures hier. Je me demande s'il s'agit de l'effet d'un manque d'eau, ou au contraire si je ne l'ai pas trop arrosé...?
D'avance merci
J'ai planté un albizia il y a environ 1 mois dans mon jardin. Tout allait bien et il a fleuri normalement. Mais malgré un arrosage fréquent (2 à 3 fois par semaine), subitement les feuilles ont jauni en 24 heures hier. Je me demande s'il s'agit de l'effet d'un manque d'eau, ou au contraire si je ne l'ai pas trop arrosé...?
D'avance merci
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: albizia, feuilles jaunissantes...
2 ou 3 fois par semaine ? mais grand dieu, c'est beaucoup trop, sauf si tu es dans le Sahara.
UNE fois par semaine, un bon arrosoir, deux pourquoi pas, et voilà.
Il est en train de mourir noyé.
D'ailleurs nous, à l'est de toulouse, on n'a pas encore arrosé une seule fois les jeunes plantes.
UNE fois par semaine, un bon arrosoir, deux pourquoi pas, et voilà.
Il est en train de mourir noyé.
D'ailleurs nous, à l'est de toulouse, on n'a pas encore arrosé une seule fois les jeunes plantes.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es