plante inonnue !!!
- mamie111
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
plante inonnue !!!
bonsoir à tous
voilà j'ai récupéré une plante que je ne connaît pas du tout , voilà des photos , la connaissez-vous , c'est une d'intérieur ou extérieur ?
Merci à vous
voilà j'ai récupéré une plante que je ne connaît pas du tout , voilà des photos , la connaissez-vous , c'est une d'intérieur ou extérieur ?
Merci à vous

-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plante inonnue !!!
Mamie 111 ne nous indique toujours pas si elle a sauvé ses plantes à son retour.....
Dans son post du 21, sur les photos de "verveine", la première ressemblait bien à une clématite mourante, et contre le pot difficile à identifier de la seconde, il semble bien y avoir aussi un lis, non ? Mamie 111, dis-nous tout !
Dans son post du 21, sur les photos de "verveine", la première ressemblait bien à une clématite mourante, et contre le pot difficile à identifier de la seconde, il semble bien y avoir aussi un lis, non ? Mamie 111, dis-nous tout !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- mamie111
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
bonjour à tous
merci pour le renseignement !
quant à mùa clématite , j'ai coupé tout à ras , car ses feuilles tombaient une à une , j'au une pusse qui revient , ma verveine est définitivement "morte".
je ferai des phtos d ela clématite quand elle repoussera bien
bon dimanche
merci pour le renseignement !
quant à mùa clématite , j'ai coupé tout à ras , car ses feuilles tombaient une à une , j'au une pusse qui revient , ma verveine est définitivement "morte".
je ferai des phtos d ela clématite quand elle repoussera bien
bon dimanche

-
- Bourgeon de bavard
Bonjour, c'est bien un lys