Que planter ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Que planter ?
Le mauvais temps, la fatigue (grossesse) ne m'ont pas incité à jardiner !
Que planter à cette saison ?
J'ai mis des haricots, courgettes, tomates, salades, persil, radis, poivron, aubergine...
Je vais remettre quelques radis (j'en plante peu mais régulièrement), je pense remettre aussi de la salade (laitue, roquette)...
Quoi d'autres ?
Que planter à cette saison ?
J'ai mis des haricots, courgettes, tomates, salades, persil, radis, poivron, aubergine...
Je vais remettre quelques radis (j'en plante peu mais régulièrement), je pense remettre aussi de la salade (laitue, roquette)...
Quoi d'autres ?
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Que planter ?
Bonsoir,
Il est encore temps de semer des endives. Sinon tu peux repiquer des poireaux. Dans un mois et demi tu pourras attaquer les navets d'hiver, ainsi que les semis d'épinards. En fait, en ce moment on est plutôt à une période charnière. On commence les récoltes, et les semis vont reprendre en aout/septembre (carotte d'hiver, béterrave, mâche, repiquage de brocolis, de choux de printemps ou de choux fleurs à récolter avant les froids).
Il est encore temps de semer des endives. Sinon tu peux repiquer des poireaux. Dans un mois et demi tu pourras attaquer les navets d'hiver, ainsi que les semis d'épinards. En fait, en ce moment on est plutôt à une période charnière. On commence les récoltes, et les semis vont reprendre en aout/septembre (carotte d'hiver, béterrave, mâche, repiquage de brocolis, de choux de printemps ou de choux fleurs à récolter avant les froids).
Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Bon, alors je vais attendre !
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Sauf si tu aimes les poireaux, ou la tu peux y aller et les endives, tu peux attendre effectivement.
Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot