aromates ou pas
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- cocolicot
- Fleur de pipelette
aromates ou pas
bonjour,
j'espere que ce sont des aromates mais je n'en suis pas sure
alors qu'est-ce que c'est ?
les 2 premieres photos sont la meme plante
merci à vous

j'espere que ce sont des aromates mais je n'en suis pas sure
alors qu'est-ce que c'est ?

les 2 premieres photos sont la meme plante

merci à vous

ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher
- cocolicot
- Fleur de pipelette
bonjour,
je veux bien gouter l'origan mais je ne sais pas quel gout ça doit avoir, à part sur les pizzas, et là ça n'a pas la meme saveur
quant à l'autre plante ce n'est pas de la chelidoine, et elle fait de toutes petites fleurs blanches qui ressemble à des marguerites
dois-je les enlever, mauvaises herbes?

je veux bien gouter l'origan mais je ne sais pas quel gout ça doit avoir, à part sur les pizzas, et là ça n'a pas la meme saveur

quant à l'autre plante ce n'est pas de la chelidoine, et elle fait de toutes petites fleurs blanches qui ressemble à des marguerites

dois-je les enlever, mauvaises herbes?
ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher