2 belles sauvages
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Re: 2 belles sauvages
Bonjour,
c'est une linaire et une molène noire
c'est une linaire et une molène noire
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
A propos de molène,l'année dernière une molène, très belle d'ailleurs, a poussé spontanément dans mon jardin et j'ai recueilli les graines et effectué le semis au printemps .Les plants obtenus sont replantés dans le jardin ,ma question :quand vont ils fleurir?
- auroreg
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
une confirmation pour la deuxième:
molene-noire-verbascum-nigrum-t125762.html?hilit=molène

choupatenkali , ça pourrait aussi aider à répondre à ta question
molene-noire-verbascum-nigrum-t125762.html?hilit=molène

choupatenkali , ça pourrait aussi aider à répondre à ta question