ficus benjamina
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
ficus benjamina
bonsoir,
avez vous cette plante dans votre intérieur ? j'ai fait une bouture d'un pieds qui n'était pas bien traité au niveau de l'arrosage . les nouvelles feuilles ne sont plus ondulées . j'ai commencé par en faire un plant . je l'ai mis dans une coupe à bonsaï et utilisé un terreau spécial bonsaï et toutes les anciennes feuilles sont orientées comme s'il y avait eu du vent .
avez vous cette plante dans votre intérieur ? j'ai fait une bouture d'un pieds qui n'était pas bien traité au niveau de l'arrosage . les nouvelles feuilles ne sont plus ondulées . j'ai commencé par en faire un plant . je l'ai mis dans une coupe à bonsaï et utilisé un terreau spécial bonsaï et toutes les anciennes feuilles sont orientées comme s'il y avait eu du vent .
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: ficus benjamina
elle est où la photo ???
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
bonsoir la voilà la photo http://yfrog.com/3mphoto0038bj
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Il est bizarre, pourquoi de la terre et pot à bonsaï ??? pour en faire un bonsaï, je ne suis pas une experte, mais il faudrait le faire bien démarrer qu'il soit touffu, le mettre dans un pot normal.
Regardes sur google la forme de ton arbre ....
Regardes sur google la forme de ton arbre ....