identification fleurs (IDENTIFIEE = RENOUEE )
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification fleurs (IDENTIFIEE = RENOUEE )
bonjour,
connaissez vous cette plante qui s'étale de plus en plus dans mes gypsophiles ,
je ne sais pas comment elle est arrivée là !
[attachment=1]002.jpg[/attachment]
[attachment=0]005.jpg[/attachment]
merci
connaissez vous cette plante qui s'étale de plus en plus dans mes gypsophiles ,
je ne sais pas comment elle est arrivée là !
[attachment=1]002.jpg[/attachment]
[attachment=0]005.jpg[/attachment]
merci
Dernière modification par vanilla le sam. 10 juil. 2010 17:03, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: identification fleurs
Bonjour
C est un Polygonum renouée en français, je dirais bien l espèce exacte si mon PC ici n était pas aussi lourd et capricieux lors d ouvertre d image
Pascal
C est un Polygonum renouée en français, je dirais bien l espèce exacte si mon PC ici n était pas aussi lourd et capricieux lors d ouvertre d image
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Re: identification fleurs
merci hommenature,
les fleurs vont etre roses on dirait, peut etre persicaire
les fleurs vont etre roses on dirait, peut etre persicaire