Capucines naines fanées que faire ensuite ?
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Capucines naines fanées que faire ensuite ?
Bonjour,
Je n'es pas réellement la main verte enfin je n'accorde sans doute pas assez de soins à mes plantes et fleurs
j'ai semé des capucines naines début mai par manque d'eau ou une exposition trop intense en soleil elle ont finis par fanées complétement ils restent que des feuilles séchés et jaunies
2 Es que ces fleurs vont repousser l'an prochain ?
1 Si oui es qu'il a des chances pour quelle refleurissent cette année ?
2 Y-a t-il quelques choses a faire pour favoriser la repousse l'année prochaine ?
Je n'es pas réellement la main verte enfin je n'accorde sans doute pas assez de soins à mes plantes et fleurs
j'ai semé des capucines naines début mai par manque d'eau ou une exposition trop intense en soleil elle ont finis par fanées complétement ils restent que des feuilles séchés et jaunies
2 Es que ces fleurs vont repousser l'an prochain ?
1 Si oui es qu'il a des chances pour quelle refleurissent cette année ?
2 Y-a t-il quelques choses a faire pour favoriser la repousse l'année prochaine ?
- piqpic
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Capucines naines fanées que faire ensuite ?
Bonjour,
les capucines, ne serai se pas des annuelles!!!
les capucines, ne serai se pas des annuelles!!!
-
- Bourgeon de bavard
Hello
Les capucines sont des annuelles sous nos latitude il faut les resemer tous les ans il me semble, donc y a pas grand chose a faire dans ton cas :/
Bon jardinage
Les capucines sont des annuelles sous nos latitude il faut les resemer tous les ans il me semble, donc y a pas grand chose a faire dans ton cas :/
Bon jardinage
-
- Graine de timide
Bonjour,
Ok merci de vos réponse je pensez que "annuelle" voulais dire qu'elle repoussent tous les ans et pas un seul fois et meurt définitivement.
comment appelle t'ont des fleures qui repousse chaque année ? sans avoir à resemer.
Donc vous êtes sur je peut les arraché elles ne repousserons jamais plus ?
Ok merci de vos réponse je pensez que "annuelle" voulais dire qu'elle repoussent tous les ans et pas un seul fois et meurt définitivement.
comment appelle t'ont des fleures qui repousse chaque année ? sans avoir à resemer.
- yeyette
- Grappe de parlotte
Bonjour
si tu as laissé tomber les graines dans le pot, tu auras probablement de nouvelles capucines l'an prochain.
si tu as laissé tomber les graines dans le pot, tu auras probablement de nouvelles capucines l'an prochain.
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
-> ca veut dire que c'est semé au printemps et que ca meurt en automne...
-> vivaces
-> elles vont rapidement geler, les fleurs actuelles ne repartiront pas non
-> ca veut dire que c'est semé au printemps et que ca meurt en automne...
-> vivaces
-> elles vont rapidement geler, les fleurs actuelles ne repartiront pas non
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Bonjour
comme celles de coyote78, les capucines que j'avais plantées dans un massif avec des oeillets d'inde sont toutes ratatinées alors qu'elles étaient bien arrosées (pas trop).
J'en suis arrivé à penser qu'elles n'ont pas supporté la compagnies des oeillets d'inde.
ça serait la première fois que je verrais des oeillets tueurs.
J'aimerais mieux trouver une autre solution.
Salut
comme celles de coyote78, les capucines que j'avais plantées dans un massif avec des oeillets d'inde sont toutes ratatinées alors qu'elles étaient bien arrosées (pas trop).
J'en suis arrivé à penser qu'elles n'ont pas supporté la compagnies des oeillets d'inde.
ça serait la première fois que je verrais des oeillets tueurs.
J'aimerais mieux trouver une autre solution.
Salut