les animaux du forum
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin

Dernière modification par Ysatis59 le lun. 15 août 2005 21:00, modifié 2 fois.
"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
- violaine1490
- Graine de timide
- malibbee
- Graine de timide
Kikou
A la maison, on a cinq rates; ce sont des animaux merveilleux, à l'amitié aussi pure que celle de nos compagnons chiens et chats, pr peu qu'on se donne la peine de s'occuper d'eux (d'elles!!) 1 heure ou deux par jour au minimum. Leur papa leur construit une volière en ce moment, d'ailleurs... Si vous souhaitez en savoir plus...
http://www.ratousdebelgique.be/forum
A la maison, on a cinq rates; ce sont des animaux merveilleux, à l'amitié aussi pure que celle de nos compagnons chiens et chats, pr peu qu'on se donne la peine de s'occuper d'eux (d'elles!!) 1 heure ou deux par jour au minimum. Leur papa leur construit une volière en ce moment, d'ailleurs... Si vous souhaitez en savoir plus...
http://www.ratousdebelgique.be/forum
Qui jette les orties chez son voisin, les verra pousser dans son jardin (prov russe)
Alors comme animaux de compagnie ...
Moi j'ai un chat (Michette) ... et un Mari ...
Voilà Michette :
Et mes deux autres chats (Flipper l'écaille de Tortue et Macha l'eunuque noir) qui sont restés chez mes parents pour ne pas birser le coeur de mon frère, ni les dépayser ces p'tits minous (car je quittais une maison avec 100m² de terrain pour un appart de 50m²) :
Moi j'ai un chat (Michette) ... et un Mari ...

Voilà Michette :

Et mes deux autres chats (Flipper l'écaille de Tortue et Macha l'eunuque noir) qui sont restés chez mes parents pour ne pas birser le coeur de mon frère, ni les dépayser ces p'tits minous (car je quittais une maison avec 100m² de terrain pour un appart de 50m²) :

---------------------------------------------
Mallo
De retour dans son village natal après un essai de déménagement dans le département d'à côté ...
Mallo
De retour dans son village natal après un essai de déménagement dans le département d'à côté ...
- Lophophora
- Graine de timide
retour

Danaé et sa maîtresse sont de retour, quelle joie,
un petit coucou en passant, quelle belle plage !!
plage du nord, bien évidemment !!!!

"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
- bonbon.cannelle
- Graine de timide
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
animaux
bonjour , moi c'est une tourterelle turque d'environ quinze ans et qui s'est trouvée dans les pattes d'un chat , du coup elle prend l'eau et ne peut plus retourner à la nature ; et une pigeonne ramier qui a été ramassée par ma fille en région parisienne , toute petite et avec une aile cassée , quand je la mets sur la pelouse elle fait des pirouettes en voulant s'envoler alors j'évite ; à part ces deux éclopées , de temps en temps en pension les chiens de mes filles , deux "machins" de la SPA mais très gentils ! voilà ! je ne sais pas si je vais enrichir le sondage avec mes drôles de bestioles ! à bientôt à tous ,
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- bahia1
- Graine de timide
mes poilus
Bonjour,
en ce sui me concerne j'ai une minette, Miette (1 an) et un furet, Kipu (1 an et demi). Tous les deux s'entendent très bien et font de sacrées parties de jeu ds le jardin.
en ce sui me concerne j'ai une minette, Miette (1 an) et un furet, Kipu (1 an et demi). Tous les deux s'entendent très bien et font de sacrées parties de jeu ds le jardin.
- orely35
- Graine de timide
Bonjour a tous,
Moi je vous présente Vatou, mon labrador de 10 mois.
Il est très joueur, il aime bien faire des bétises aussi.
Il aime énormément sa baballe et ce qu'il préfère par dessus tous c'est se baigner. Il nage mieux que sa maitresse. Dès qu'il voit une piscine, il saute dedans.
Et voici sa maman, Naïa et son petit frère Arthus:
Et quand les 3 chiens sont réunis, ca déménage. On a du mal a faire une photo de famille
Moi je vous présente Vatou, mon labrador de 10 mois.
Il est très joueur, il aime bien faire des bétises aussi.
Il aime énormément sa baballe et ce qu'il préfère par dessus tous c'est se baigner. Il nage mieux que sa maitresse. Dès qu'il voit une piscine, il saute dedans.

Et voici sa maman, Naïa et son petit frère Arthus:

Et quand les 3 chiens sont réunis, ca déménage. On a du mal a faire une photo de famille

- Wen
- Liseron du clavier
ma chienne labrador adorait se baigner mais le tuyau d'arrosage, la baignoire et les piscines, trés peu pour elle, elle préférait la rivière, les lacs et étangs, la mer ct pas son truc non plusorely35 a écrit : Il aime énormément sa baballe et ce qu'il préfère par dessus tous c'est se baigner. Il nage mieux que sa maitresse. Dès qu'il voit une piscine, il
Elle me manque

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- cathilina
- Bourgeon de bavard
Des écailles et des poils
Nous sommes pimprenelle et donatello, deux des rescapés de la troupe de ninjas que les sangliers ont fait fuir dans le jardin de Cathilina en dévastant l'enclos !!!
On est très heureux de se retrouver après tant d'émotions !

Nous c'est Tom et Maïs, deux frangins de 3 ans, inséparables

Moi je suis la plus vieille, Benjie, j'adore faire encore la folle dans la neige malgré mon grand âge

Et moi, Pinocchio, l'ami de la famille, qui vient de temps en temps en pension pour les aider à débroussailler le terrain

Enfin voilà quelques très beaux nageurs du Malawi