question pour ma petite mangrove
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
question pour ma petite mangrove
Bonjour j'ai acheté il y a environ 1 ans une mangrove dans un pot de vert cependant une des mangroves est en train de mourir, et les autres sont en croissance ... ralenti dirons nous !
Je n'arrive pas à trouver le milieu optimale pour ma petite mangrove !!
pourriez vous me l'indiquer ?! 

-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
photos mangrove SOS !!!!
voilà des photos de ma mangrove pouvez vous me donner les conditions de cultures ? 

- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: question pour ma petite mangrove
j'en avais 3 l'année dernière qui ont bien poussées, l'hiver je les ai mises dans la véranda et là ...... elles sont mortes, je crois dur dur
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
j'en ai une aussi je l'ai mise les pieds dans un aquarium et elle survit...
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
les miennes étaient dans un bac avec de la boue que j'ai faite, car les mangroves vivent dans l'eau, elles étaient bien et puis .... l'hiver.
Ayant vécu en Calédonie, je les connais bien, c'est pour cela que j'en avais prises, ce sont de gros arbres avec de très grosses racines, j'ai essayé,....
Ayant vécu en Calédonie, je les connais bien, c'est pour cela que j'en avais prises, ce sont de gros arbres avec de très grosses racines, j'ai essayé,....