Tuyau plat d'arrosage (réparation)
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Tuyau plat d'arrosage (réparation)
Bonjour,
Est-il possible de réparer de petites déchirures subies par un tuyau d'arrosage plat, percé de petits trous (existe-t-il éventuellement un kit prévu à cet effet à l'image des pneus de vélo) ?
Merci d'avance pour vos éventuelles sugggestions ou renseignements
Piboise
Est-il possible de réparer de petites déchirures subies par un tuyau d'arrosage plat, percé de petits trous (existe-t-il éventuellement un kit prévu à cet effet à l'image des pneus de vélo) ?
Merci d'avance pour vos éventuelles sugggestions ou renseignements
Piboise
- epouvantail
- Maitre des bosquets
- Région : Basse-Normandie
Re: Tuyau plat d'arrosage (réparation)
dans tous les magasins de bricolage, on trouve un truc pour vulcaniser à froid, çà ressemble à un rouleau de scotch double face, c'est une sorte de rouleau de caoutchouc noir avec une pellicule blanche , on entoure le tuyeau avec ent étirant bien fort le ruban noir, çà chauffe, on fait comme un pansement, çà m'a déjà aidé pour réparer des tuyaux ronds, çà devrait maercher avec le plat.....
sinon, il est possible d'acheter un raccord pour tuyeau plat ( avec 3 canules), tui coupes là où c'est percé et tu raboute les deux morceaux.......mais je sais pas où çà se vend
sinon, il est possible d'acheter un raccord pour tuyeau plat ( avec 3 canules), tui coupes là où c'est percé et tu raboute les deux morceaux.......mais je sais pas où çà se vend