Recherche de dons de jeunes orchidées
Recherche de dons de jeunes orchidées
Bonjour,
si quelqu'un aurait l'aimabilité de me faire dons de jeunes plants d'orchidées (phalaenopsis, dendrobium et des autres etc ...) je serai ravi d'en avoir quelques uns car j'aimerais tellement pouvoir "utiliser" ma serre ... et j'aimerais essayer de faire un montage ...
Donc si quelqu'un en a et qu'il veut bien m'en donner , qu'il me contacte, j'en serais tres reconnaissant et très ravi !
Merci d'avance,
Cordialement.
si quelqu'un aurait l'aimabilité de me faire dons de jeunes plants d'orchidées (phalaenopsis, dendrobium et des autres etc ...) je serai ravi d'en avoir quelques uns car j'aimerais tellement pouvoir "utiliser" ma serre ... et j'aimerais essayer de faire un montage ...
Donc si quelqu'un en a et qu'il veut bien m'en donner , qu'il me contacte, j'en serais tres reconnaissant et très ravi !

Merci d'avance,
Cordialement.
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Recherche de dons de jeunes orchidées
pour ta serre d'intérieur, si tu veux que les plantes y restent à l'année, tend plutot sur des orchidées de serre chaude ou tempérées chaudes (qui ont les meme besoins en hygro et chaleur), plutot que des froides ou tempérées froides qui devront être déplacées au jardin l'été 

D' accord merci mais quelles sont ces espèces ? Et ... En as tu ?
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
mp pour toi.
sinon ben t'as le choix : phal, aerangis, angraecum, les dendros chauds, les bulbos chauds... parmis pleins d'autres xD
oublier la majorité des paphios, odonto et apparentés, dendros froids.....
(je cite ici les plus courantes bien sur)
en bref, d'abord voir tes conditions de culture et ensuite choisir les plantes en conséquence
sinon ben t'as le choix : phal, aerangis, angraecum, les dendros chauds, les bulbos chauds... parmis pleins d'autres xD
oublier la majorité des paphios, odonto et apparentés, dendros froids.....
(je cite ici les plus courantes bien sur)
en bref, d'abord voir tes conditions de culture et ensuite choisir les plantes en conséquence

D' accord merci 
Sinon je t ai répondu aton MP

Sinon je t ai répondu aton MP