Ca ressemble a une grande Marguerite mais ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Ca ressemble a une grande Marguerite mais ???
bonjour
Qq'un peut me dire ce que c'est ??
J'ai eu cette fleur dans un paquet de graines melangés
J'ai aussi recolté ses graines pour les replanter l'an prochain, est ce que vous savez qd et comment les planter
Merci
Qq'un peut me dire ce que c'est ??
J'ai eu cette fleur dans un paquet de graines melangés
J'ai aussi recolté ses graines pour les replanter l'an prochain, est ce que vous savez qd et comment les planter
Merci

- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- cathilina
- Bourgeon de bavard
alors ça !
ce sont des plantes qui poussent chez tout le monde !!!
Il y en a des petits, et puis des gros aussi, tout le monde connaît....et qui n'en a pas ????
Des soucis, bien sûr !
Il y en a des petits, et puis des gros aussi, tout le monde connaît....et qui n'en a pas ????
Des soucis, bien sûr !

- marisi
- Fleur de pipelette
Un site pour toute ces propriétés généreuses !
http://www.creapharma.ch/calendula.htm#SOMM
Essayez les tisanes recommandées !
http://www.creapharma.ch/calendula.htm#SOMM
Essayez les tisanes recommandées !

La pivoine est la reine