fleurs de courgettes mais toujours pas de courgettes§§
- béné
- Bourgeon de bavard
fleurs de courgettes mais toujours pas de courgettes§§
J'ai fait des semis de courgettes cette année(une demi douzaine). Cela fait plusieurs jours que les fleurs sont apparues, mais il n'y a toujours pas de courgettes.
OU est l'erreur???
PS: ce sont des courgettes rondes de Nice
OU est l'erreur???
PS: ce sont des courgettes rondes de Nice

-
- Bourgeon de bavard
Re: fleurs de courgettes mais toujours pas de courgettes§§
J'ai vu une fleur ce matin sur mes plants (une sur deux plants). Elle s'est refermée depuis 11h mas j'ai l'impression que c'est un "garçon" ... a voir si les autres seront mâles ou femelles.
J'ai le même problème avec mes plants de courgettes rondes, ficelles et mes potimarrons
Un plant de courgette a donné une courgette et depuis plus rien, et je crois que ce sont des fleurs femelles
Un plant de courgette a donné une courgette et depuis plus rien, et je crois que ce sont des fleurs femelles
Jardinière débutante dans le nord de la Touraine
-
- Bourgeon de bavard
D'autres fleurs ont éclos et n'ont pas duré bcp plus longtps, mais tous des mâles.
Il y a d'autres bourgeons de fleurs, ms est ce que ce seront des femelles ? est ce que bien que les mâles soient déjà refermé, ce petit monde sera quand même fécondé ?
Il y a d'autres bourgeons de fleurs, ms est ce que ce seront des femelles ? est ce que bien que les mâles soient déjà refermé, ce petit monde sera quand même fécondé ?
-
- Graine de timide
Je vous mets quelques pistes là --> courgettes-t128348-15.html